Contrôle des avis
1 003 résultats
Avis écrit le 12 mars 2019

bel hôtel, belle piscine chauffée.
personnel très accueillant mais un peu guindé.
le hall et la salle du petit déjeuner sont propre peut être impersonnels.
le petit déjeuner beaucoup de choix mais manque d'originalité, et de produits locaux
les chambres sont belles, la literie est confortable.
pas de nuisance sonore.
la localisation de l'hotel est sans charme, assez éloigné du centre de Ajaccio à pieds, et des plages.
pratique pour circuler et à deux pas de l'aéroport.
nous y étions en hiver , pas de problème de stationnement mais je suppose qu'en été il est indispensable de prendre le parking payant.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Des employés top! Nous avons un bébé de 7 mois et nous avions tout à notre disposition, du lit, au coussin a langer en passant par le chauffe biberon !
Le petit dej très copieux et une magnifique vue ! Je recommande !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2019

Suite très spacieuse et confortable où il ne manque rien. De la terrasse, les couchers de soleil sont somptueux.

On se sent très bien dans cet hôtel où le personnel est sympathique et professionnel. Le service de petit déjeuner est impeccable.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2019

Tout était parfait, bref mais agréable séjour.
Stationnement facile, suite spacieuse de laquelle on assiste à de beaux couchers de soleil.
Petits déjeuners très complets
Situé entre l'aéroport et la ville.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Bon établissement dans l'ensemble chambre propres belle piscine belle vu sur la mer. Seul bémol la restauration !!! Petit déjeuner un peut cher ( 12€) et l'hôtel ne fait pas restaurant. Mais ça situation géographique est un beau atout 5 minutes du port et du centre 10 minutes de l'aéroport. Le personnel et très très gentil et professionnel.j'y retournerai volontiers.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille