“à éviter..douteux !”

Classé n° 267 sur 374 Restaurants à Ajaccio
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 15 juin 2015

Dimanche 14 Juin vers 13h15 beau et chaud, mais peu de restaurants ouverts dans cette rue commerçante. Notre dernier repas en Corse (3 adultes) pour couronner 2sem de rêve...
Un rapide coup d'oeil sur tripadvisor, c'est peu encourageant !

Cette brasserie cumule tous les inconvénients et clichés défavorables:
- racolage (de la "chef") après quelques secondes d'examen de la carte: ici tout est Corse, etc....
- une salle dite "fraîche" (non climatisée, et au sol particulièrement sale) mais plus chaude que la terrasse où nous nous rabattons.
- Une bière pression (4€) et carafe d'eau transformée/imposée en bouteille d'1L à 6€.
- Une personne ne prenant qu'un dessert, se voit débarrassée de tout (dont son verre...) sous un regard peu aimable.
- 2 salades à 12,50 et 13,50€ justes correctes en taille et fraîcheur.
- 3 glaces 2 boules à 5€ unitaire.

- CB non acceptée (ce qui n'est pas précisé !!), donc chèque ou espèces. Nos jeunes voisins sont priés d'aller chercher du cash au distributeur plus loin.. Cette "manoeuvre" ne laissant pas de traces est douteuse.

- Toilettes sales, et porte des Wc hommes cassée. J'espère que l'état des cuisines ne soit pas pareil.

Un seul sourire, celui de la jeune serveuse "aux ordres" de la chef (No comment).

C'est le seul bémol de nos vacances, et cette adresse fait honte à la Corse et à ses habitants.

Avis publié : 18 avril 2015 par mobile

Demi de piètra mal rempli (4euros): +\- 20cl versus 25cl. Service dans la moindre trace d'amabilité, très cher pour ce que c est

Avis publié : 29 mars 2015

de passage à Ajaccio , le hasard a fait que je me suis arreté dans cet établissement , le patron avec son sourire et humour ma interpellé du coup je me suis installé sur sa terrasse très acceuillante , repas sans prétention mais de qualité et quantité en plus nous sommes tombés sur un concert live , génial , bon conseil pour tout rapport qualité prix imbattable . Merci " patron" je reviendrai , a recommander .

Avis publié : 4 décembre 2014 par mobile

4 euros le demi de bière pression, et après les gens se plaignent d'avoir moins de monde...faudrait il encore qu'ils arretent de nous prendre pour des pigeons

Avis publié : 29 novembre 2014

Pour ceux qui souhaite manger de très bonnes spécialités Corse à bon prix et dans un cadre conviviale ,chaleureux ,cette établissement est le mieux placée pour répondre a tout c'est critères.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Latin ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Cafe Latin ?