“Endroit génial !! tout était parfait, nous y...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
2 chambres, 3 salles de bain, 7 couchages
Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Isabelle...
“Endroit génial !! tout était parfait, nous y retournerons probablement les yeux fermés”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit, conforme en tous points à notre attente, très belle piscine dans un cadre magnifique ...
De plus Ambre est très sympathique et à notre écoute.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer