“Superbe appartement avec vue magnifique ;-)”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La chambre double coté colline est très calme
Vue de la terrasse sur le Golfe d'Ajaccio La vue de la loggia et de la chambre double côté colline double vitrage très calme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La chambre double coté colline est très calme
Vue de la terrasse sur le Golfe d'Ajaccio
La chambre twin vue Mer est parfaite si vous êtes un lève tôt (un peu bruyant le matin)
Depuis le salon on peut voir les Navires de Croisière plus haut que la Ville d'Ajaccio
Le salon avec son BZ et sa table ronde
La TV Ecran Plat Sony Bravia 72 cm pour ne  manquer aucun épisode de 'Plus Belle la Vie'
De la table du salon vous pouvez compter les bateaux au lieu des moutons
Ici vous pouvez aussi enfourner vos ambrucciata et votre fiadone
Ici vous pourrez cuisinez vos omelettes au Brocciu et découper votre figatelli.
L'entrée de la Résidence Bel Orizonte et le Batiment A
La salle de bain Lotus avec un triple miroir pour voir sa tête en 3 dimensions ! :)
Un grand bain avec repose tête mais sans bulles, sauf si vous remuez très vite.
Voici ou se trouve l'appartement, à 10 minutes à pied de la plage du Lazaret / Corse Azur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Fatysosei...
“Superbe appartement avec vue magnifique ;-)”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Je vous recommande à tous cet bel appartement avec tout ce qu il faut...au top :-) j ai passé avec mes 2 ados de superbe vacances et la plage à 10 mns à pieds que du bonheur ;-)
Je remercie Remy et Véronique qui sont super
sympas.. de très belles personnes comme on voit peu...
Alors n hésitez plus
Faty

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 août 2016
Merci Faty pour votre bonne humeur et pour avoir pris soin de mon appartement pendant votre séjour en Corse.
Vous êtes la bienvenue ! :)
Rémy
RETHORE S
“Superbe appartement”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous souhaitons dire un grand merci à Rémy le propriétaire et à Véronique qui nous a accueille. Nous avons pu profiter chaque jour de la merveilleuse vue de l'appartement sur le port d'Ajaccio et de toutes avantages de l'appartement. L'appartement est propre et agréable. Merci beaucoup, nous avons passé de très bonnes vacances en Corse. Nous gardons précieusement l'adresse pour un futur séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue, la propreté, l'aménagement...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer