“sejour très agrèable”
Avis sur Hotel Imperial

Hotel Imperial
N° 19 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 10 août 2012

Cet hôtel est très bien , bon accueil, petit déjeuner très correct pour uniquement 10€, chambres très agréables , la notre donnait sur la rue et nous n' avions aucun bruit, elles sont très bien insonorisées et la literie est exelente. RIEN A REDIRE.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Imperial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2012 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet Hotel ( de passage dans Ajaccio ) et nous n avons pas été déçu, la chambre était bien nous avions la vue sur la mer, climatisation, pas de bruit de rue, le seul point négatif c est la moquette qui n était pas très clean ... Mais sinon rien a redire, le personnel très agréable et serviable, le petit déjeune correct, vous pouvez vous garer en face de l hôtel !!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 18 juin 2012

De passage à Ajaccio, j'ai choisi cet hôtel par rapport à sa situation. J'avais demandé une vue mer ce qui m'a été donné. Magnifique vue de notre chambre. Très bon confort, chambre très agréable. Personnel à l'accueil ainsi qu'au petit déjeuner sympatique et serviable. 10 mn à pied du centre ville en passant par la corniche. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2011

L'hôtel a dû être superbe dans les années quarante et conserve un certain cachet "impérial" mais il est urgent non de le "moderniser" mais de réparer les équipements qui se déglinguent.
Par ailleurs :
- surface insuffisante tant pour les chambres que pour les salles de bains
- volets récalcitrants (j'y ai laissé un ongle)
- fournitures d'hygiène et linge de toilette en quantité insuffisante et de piètre qualité
- petit déjeûner façon "premier prix" (pour 10 €) mais dans une salle avec grande baie vitrée donnant sur la mer
- éclairage des couloirs un peu chiche
- et ... tableaux (de maître ?) à vous filer des cauchemards
L'hôtel est assez bien. On attend mieux d'un ***

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 août 2011

On est arrivés dans une chambre vieillotte, papier de toilette bon marché, pas de savon à la salle de bains (à part dans la douche, au mur), rideau de douche datant des années 20, tuyauterie de la douche qui a dû réveiller tout l'hôtel quand on tournait sur l'eau froide. La télé s'allumait toute seule pendant toute la nuit, problème signalé le lendemain. La réceptionniste nous a dit : le problème est connu avec la chambre 209 !! ok...... mais personne ne fait rien (donc évitez la chambre 209). Petit déjeuner très simple pour un 3* ! Personnel non-compétent. Pas de parking.
Seule petite chose : proche de la plage et des restos.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2011

S'il est vrai que cet hotel est bien placé par rapport au centre ville que de points négatifs : accueil impersonnel, déco plus que vieillote, chambre et salle de bains minuscules, pas de parking et en plus on vous demande de régler la chambre.... la veille du départ !!
Bref si vous pouvez trouver mieux.....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2011

Bonne situation à proximité du centre et des sanguinaires. Plage en face;
Difficile de trouver une place de parking.
Chambres confortables mais à la déco vieillote.
Accueil sans chaleur.
Petits-déjeuners quelconques pour le prix demandé. Le service laisse à désirer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis