“Bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Imperial

Hotel Imperial
N° 19 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 26 juin 2013

Premier arrêt de notre aventure en Corse, cet hôtel ne nous a pas déçus. Il faut compter environ 30 euros pour un taxi entre l'aéroport et l'Impérial. Le personnel à la réception est avenant et disponible. Nous avions réservé une chambre classique double et avons eu la chance d'en avoir une qui avait vue sur la mer. Vous obtiendrez le confort attendu d'un hôtel 3 étoiles. Bien que légèrement à l'extérieur du centre du vieux Ajaccio, la balade qui longe la mer pour atteindre le centre est agréable. De plus, un autobus menant aux îles Sanguinaires (à voir absolument) passe juste devant l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Imperial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Les plus :
+ situation à 10mn à pied du centre ville, en face de la plage du trottel, sur la route des sanguinaires et arrêt de bus en face de l hôtel
+ vue sur la plage/mer (chambre 202)
+ bonne literie

Les moins :
- salle de bains totalement obsolète
- odeur de renfermé
- très mal insonorisé (nous entendions la tv de la chambre d à côté ou la conversation téléphonique)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

L'impérial est un hôtel vieillissant qui malgré une localisation parfaite en bord de mer n'est pas à la hauteur de ses tarifs : salle de bain qui ressemble à une salle de bain d'hôpital, odeur de grenier dans la chambre, buffet du petit déjeuner quasiment vide à 9h30, personnel absent, accueil express, check out en 2 minutes sans même se soucier de notre expérience client.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
jessica F, Gérant de Hotel Imperial, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre emplacement.
Votre séjour aurait été plus agréable si vous nous aviez fait part de votre insatisfaction.
En effet nous aurions pu réfléchir ensemble à une solution afin d'améliorer votre escale ajaccienne.
En ce qui concerne notre personnel,quelques détails nous permettraient de nous améliorer car il n'est pas dans nos habitudes de négliger nos clients. Nous œuvrons pour que chacun se sentent à l'aise et profite au maximum de ses vacances, en vous conseillant et en étant à votre écoute.
En espérant pouvoir échanger avec vous sur ces différents points.
Jessica Fieschi.

Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement, qui borde la plage.
Il est à deux pas du centre ville, mais n'a pas les inconvénients.
Bien insonorisé, agréablement décoré avec une literie de bon confort.
Les petits déjeuners, que nous avons pris en chambre étaient copieux.
L’accueil est sympa, et le service attentif.
Notre chambre avait une vue splendide sur la mer et toute la rade d'Ajaccio.
Un très bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2012

accueil sympathique, très bien placé en face de la plage et à distance de marche du centre ville.
Chambre propre, lumineuse et agréable.
un petit parking se trouve en face de l'hôtel mais pratiquement toujours complet, cependant on trouve à se garer dans les rues au dessus de l'hôtel sans trop de difficultés.
je recommande cet hôtel et y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour
Bon rapport qualité-prix pour Ajaccio ou l’hôtellerie est assez chère.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2012

Bien que l'hôtel soit bien situé, l'absence de parking est problematique. Apres un accueil de la réceptionniste un peut froid vous serez vite réchauffé par le gardien de nuit (très entreprenant avec son laure a la richard gere .... Surtout richard). Sinon les chambres sont pas mal et le petit dej' est sympa .... Bref...

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 16 septembre 2012

Hôtel très bien situe" calme très propre repas varié juste demander vue mer car les arr. sont pas terrible vue sur immeuble et vis a vis, mes je recommande vivement cette hôtel. Le personnels très sympas et professionnel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple