Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2016

Cet hôtel est bien situé on peut aller en ville à pied en 20 minutes ou prendre le bus qui passe juste devant l'hôtel.
Très bon accueil par les differentes personnes de l'hôtel.
Les chambres sont de bonne dimension et très propres. La salle de bain assez désuète pourrait être revue, mais elle est fonctionnelle..
Le petit dejeuner est normalement servi à partir de 7h mais comme nous devions quitter l'hôtel à cette heure là, ils ont gentiment avancé l'ouverture à 6:30 ce que nous avons grandement apprécié. Autre point fort de l'hôtel il n'y a juste qu'à traverser la rue pour être sur la plage pour baignade ou repas dans les paillotes.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016

Emplacement top juste la route à traverser nous sommes à la plage.
Chambre côté cours plus calme celles vu sur mer route traversante
Accueil TOP
Belle balade le long de la mer.
Nous le conseillons le petit déjeuner très bien.

Astuce pour la chambre : Plus côté cours plus calme que côté mer vu la route
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Je suis restée une semaine dans cet hôtel et je suis très contente de mon séjour. L emplacement est idéal, en face la mer, il y a tous les commerces nécessaires autour. J avais une chambre vue sur la mer. Parfait ! Le personnel est très gentil et nous aide à trouver les bons plans. Lit confortable et chambre propre.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
jessica F, Gérant de Hotel Imperial, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2016

Chère Madame,

nous vous remercions infiniment pour votre avis, la satisfaction de nos clients nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Jessica Fieschi.

Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Ayant écrit à plusieurs reprises sur cet Hotel les cliénts passant par cette ville ouNapoleon est né (rue Bonaparte)me consultent pour me demander si j'y suis redescendu récemment ?.Ma reponse est non mais allez y vous ne serez pas déçu l'hôtel porte très bien son nom:IMPÉRIAL Je pense que le buste de notre Napoléon est toujours présent dans l'entrée ..Un Hotel dont vous vous souviendrez de meme que de l'Empereur malheureusement ce temps est passé lui il aimait sa Corse et notre Patrie la FRANCE

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

La devanture donne déjà pas envie d'entrer avec le drapeau du nom de l'hôtel pendant et manque de tomber au moindre coup de vent...
L'entrée annonce l'ambiance vieillotte.
Arrives avec deux enfants en bas âge dont une poussette le bâtiment n'est pas adaptés alors imaginez en fauteuil roulant....
La chambre petite ou il a fallu caser en plus un lit parapluie payant (la bonne surprise de 16 euros par nuit quand même !!!)
Moquette et tapisserie vieillissante qui laisse une impression de saleté
La salle de bain/WC pour laquelle il vaut mieux laisser la porte fermée sinon odeur nauséabonde d'égout dans toute la chambre!!
Par contre petit déjeuner très correct c'est au moins ça !
Petit plus une plage juste en face mais nous ne recommandons pas cet "hotel"

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille