“Bel appartement fonctionnel et bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin repas Cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Entrée
Salon
Banquette-lit une personne dans la pièce à vivre
Vue de la pièce à vivre
Bibliothèque
Chambre principale: lit deux personnes
Chambre principale: lit une personne
Escalier pour accéder à la mezzanine
Chambre en mezzanine: couchage deux personnes
Salle de bain
Salle de bain
Balcon
Vue du haut de l'immeuble pour le situer
Vue du quartier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
catherine...
Putanges-Pont-Ecrepin, France
“Bel appartement fonctionnel et bien situé”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cet appartement est idéalement situé à proximité du centre ville et de la mer. La propriétaire et sa voisine, Marie-Antoinette, se sont montrées aimables et disponibles. Nous recommandons cette location à notre famille et amis.

LOLO551
Oise, France
“bel appartement, beau quartier, beaux proprietaires”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en avril 2017

séjour superbe dans un très bel appartement plein de bonnes surprises.
les propriétaires se font un plaisir de vous conseiller avec beaucoup de bonne intentions pour organiser votre séjour. nous recommandons sans hésiter et nous y retournerons.

Maxime K
Rieux-de-Pelleport, France
“Très bon sejour”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement est très bien situé, assez proche de tout commerce, il est très bien équipé et est assez original. Une très bonne impression dans l'ensemble, Fabrice et moi même vous recommandons ce logement.

Bien à vous,

Dominique...
Lausanne, Suisse
“Appartement confortable”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'appartement est tout à fait conforme à la description, équipé de toutes commodités (sauf le wifi). Il est situé à 10 minutes à pied du centre-ville, dans un quartier tranquille, et à proximité de deux plages "urbaines". A noter que des palmes et un parasol sont mis à disposition des locataires!
La vaste bibliothèque est aussi un plus!
Et Claude s'est montrée très attentionnée.
Merci à elle.

LOLO551
Oise, France
“Parfait”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un très bel appartement plein de surprise. Des loueurs très agréables, une situation idéale. Que du positif.

Wander667...
“Mme”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Apt tres agréable et un bon accueil avec des conseils judicieux pour debuter notre voyage. Je vous recommande

Calou2142...
Beaune, France
“Conforme à mes attentes”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil et prise en charge très agréable de la voisine, nous étions au courant que notre hôte ne serait pas présente.
En lui-même l'appartement est conforme à nos attentes, largement assez grand pour une famille de trois personnes. Situé proche des plages urbaines d'Ajaccio et de toutes les commodités.
Je vous conseille l'épicier et le traiteur situés au bas du bâtiment (simple, pratique).

Le seul point faible, s'il doit y en avoir un, c'est son accessibilité que je déconseille fortement à une famille avec un enfant en bas âge ou à des personnes dont la mobilité serait réduite (De la cour Granval à l'appartement il faut compter 113 marches d'escalier)
Néanmoins pour une famille comme la mienne c'est un détail qui nous a plus amusés qu'ennuyés.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'acceuil, la facilité de réservé, les conseils de visite.....
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer