“appartement centre ville”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin repas Cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Entrée
Salon
Banquette-lit une personne dans la pièce à vivre
Vue de la pièce à vivre
Bibliothèque
Chambre principale: lit deux personnes
Chambre principale: lit une personne
Escalier pour accéder à la mezzanine
Chambre en mezzanine: couchage deux personnes
Salle de bain
Salle de bain
Balcon
Vue du haut de l'immeuble pour le situer
Vue du quartier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Crinoe
Périgueux, France
“appartement centre ville”
Avis écrit le 23 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

ne pas se fier à l'aspect décrépi des parties communes, et ne pas avoir peur de gravir les 150 marches , l'appartement est superbe, des hauts plafonds, des cheminées, un coin breton avec la cuisine. une épicerie en bas de l'immeuble, un traiteur un peu plus loin. tout ajaccio est accessible à pied.
seul point noir, le stationnement de la voiture, armez vous de patience.

catherine...
Putanges-Pont-Ecrepin, France
“Bel appartement fonctionnel et bien situé”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cet appartement est idéalement situé à proximité du centre ville et de la mer. La propriétaire et sa voisine, Marie-Antoinette, se sont montrées aimables et disponibles. Nous recommandons cette location à notre famille et amis.

LOLO551
Oise, France
“bel appartement, beau quartier, beaux proprietaires”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en avril 2017

séjour superbe dans un très bel appartement plein de bonnes surprises.
les propriétaires se font un plaisir de vous conseiller avec beaucoup de bonne intentions pour organiser votre séjour. nous recommandons sans hésiter et nous y retournerons.

Maxime K
Rieux-de-Pelleport, France
“Très bon sejour”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement est très bien situé, assez proche de tout commerce, il est très bien équipé et est assez original. Une très bonne impression dans l'ensemble, Fabrice et moi même vous recommandons ce logement.

Bien à vous,

Dominique...
Lausanne, Suisse
“Appartement confortable”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'appartement est tout à fait conforme à la description, équipé de toutes commodités (sauf le wifi). Il est situé à 10 minutes à pied du centre-ville, dans un quartier tranquille, et à proximité de deux plages "urbaines". A noter que des palmes et un parasol sont mis à disposition des locataires!
La vaste bibliothèque est aussi un plus!
Et Claude s'est montrée très attentionnée.
Merci à elle.

LOLO551
Oise, France
“Parfait”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un très bel appartement plein de surprise. Des loueurs très agréables, une situation idéale. Que du positif.

Wander667...
“Mme”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Apt tres agréable et un bon accueil avec des conseils judicieux pour debuter notre voyage. Je vous recommande

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer