“inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel du Palais
N° 28 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Bayeux, France
“inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

hôtel méritant pas d'étoile!!

pomme de douches cassée
douches sale
odeur de cigarette dans la chambre, les mégots remplacent les fleurs dans la jardinière.
fourmis dans les WC
clim ne fonctionne pas
petit déjeuner ne méritant pas cette appellation (boisson chaude d'un distributeur)
QUE FONT LES CONTRÔLEUR HÔTELIERS???

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Espritsushi A, Propriétaire de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur,
Merci pour votre avis très pertinent sur notre établissement.
Nous sommes désolé pour la gène occasionné car il s'agit d'un cas isolé.Notre hôtel répond au norme hôtelière.Après vérification il y a eu un malentendu de notre lingère et nous concernant les PB de cette chambre.(SDB, WC et jardinière).
Effectivement l'air conditionner ne fonctionner pas car au vu des températures assez basse pour un 8 juin elle ne c'est déclencher.
Concernant le petit déjeuner que nous offrons avec plaisir à tous nos clients nous utilisons des produits frais et non congeler comme le fons une grande partie des hôtels.Nous avons optez pour une machine multifonction utilisée dans des hôtels supérieurs pour 2 raisons.La première pour la qualités du produit,la seconde raison est que il y a énormément de départ très matinal et nous voulons proposer gratuitement une boissons chaude à nos touristes matinaux.
Encore une fois nous sommes désolés que notre hôtel n'est pas répondu à vos attentes.
Salutations
La direction

La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pas d'autre possibilité dans nos prix, ce soir là à Ajaccio. Évitez si vous pouvez... Hôtel refait mais pas la salle de bains ni les sanitaires. Rue bruyante . Quartier très médiocre jouxtant la prison ! Certes très intéressant si vous devez vous y rendre. Autre avantage non négligeable, en tournant un peu, on peut se garer ( Ce qui est très difficile à Ajaccio ) !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Falardeau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avions eu la suggestion de cet hotel dans le Routard.Deception complète pour les 2 couples:odeurs fortes de cigarettes et de moisi ,propreté douteuse,filet d'eau dans le lavabo.la préposée malgré sa gentillesse ignorait que nous avions donné une avance sur la chambre.Depart précipité le matin pour quitter cet horreur .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourner dans cet "hotel" pour notre dernière nuit, après un circuit voiture, apres plusieurs hotel 7 au total celui la reste le pire. D après les avis les chambres sont correctes mais le studio que l on nous as proposer une horreur, sale, pas de taie d oreiller, ni de taie de polochon, serviette reches, sol sale, bruyant, hall d entrée indépendant immonde, c est simple je n ai pas dormi de la nuit et ne me sentais pas du tout en sécurité, bref déçue...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais cela vaudrait la peine de prolonger le séjour. les chambres agréables, l'hôtel proche de la vieille ville. Semble un peu vieux de l'extérieur, mais moderne à l'intérieur. Nous y reviendrons. Un regret quand même, la salle de bain de type caravane.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
L'Aiguillon-sur-Vie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel 1 au départ des vacances 1 à la fin, nous avons été très bien accueilli, les chambres on un très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est très bon et très copieux, il est idéalement situé près du centre ; je recommanderai cet hôtel pour des gens de passage à Ajaccio

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Genies-de-Comolas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Très bien situé, en plein centre ville, à coté de la gare maritime et de la plage!TV, clim, salle de bain simple avec des joints un peu moisis mais propre!Chambre spacieuse, personnel accueillant!le seul hic c que c très bruyant, de jour comme de nuit, mais on s'y habitue vite!Parking gratuit à 200m!On arrive à se garer tout près de l'hotel en tournant un peu!Petit déjeuner correct!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille