“bof bof”
Avis sur Hotel du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel du Palais
N° 27 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Peypin, France
“bof bof”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. tres tres moyen. rapport qualité prix tres moyen. niveau hygiene je pense que cela depend de qui fait le menage car nous avons trouvé aussi de nombreux cheveux.et j en passe ce qui me plait guère!!! la vue n en parlons pas. le bruit de la clim toute la nuit car elle se situe a coté du volet.. tres moyen. le petit dejeuner servi en meme temps que la femme de menage passe le balai.wouahouu!!! et puis quand tu envoies un email pour se plaindre aucune reponse bien sur!
le seul point positif est sa situation dans Ajaccio.
grand dommage

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Arrivées a 11h,pas de réceptionniste a l'hôtel,c est la femme de ménage qui nous acceuille nous expliquant que la réceptionniste ne sera la qu'à 13h!!
La chambre est prête mais pas moyen d'y laisser nos affaires et de repartir.
Chambre sale,avec cheveux par terre, salle de bain avec moisissure dans tous les joints et odeur de renfermée.pour un prix de 120euros la nuit,qui nous reste en travers de la gorge!
Cette établissement ne mérite absolument pas 2 étoiles!!!comment est ce possible???
Seul la localisation proche de la gare est un plus.
a déconseiller!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Je pense que certaines photos dégradantes sont complètement obsolètes, l'établissement est très propre, bien placé dans le centre, j'ai eu droit à une chambre nickel. Je garde un bon souvenir de l'hotel et du personnel pour 70€ la nuit :))

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons loué la chambre pour 4. La chambre est propre et bien équipée. Nous n'avons pas été gênés par le bruit. Les sanitaires et la salle de bain sont tout à fait corrects. Le petit déjeuné est servi à partir de 7h30. Il est assez copieux. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Le rapport qualité/prix est imbattable pour le centre ville d'Ajaccio. Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel situé au centre d'Ajaccio, à 2 pas du cours Napoléon, des gares ferroviaires et maritimes. Accepte, et c'est tant mieux, les arrivées tardives, par envoi de code via SMS. Même en cas de problème, joignable au téléphone et réactivité garantie. Certes, ce n'est pas un hôtel pour plage farniente terrasse en Corse mais pour visiter Ajaccio et les environs, il n'y a pas meilleur rapport qualité prix. Je l'ai utilisé dans le cadre d'un déplacement professionnel et franchement c'est très correct. Salle de bains un peu vétuste qui aurait besoin d'une bonne rénovation (pas de mitigeur...) Le petit déjeuner est lui aussi correct, dommage qu'en cas de départ matinal, il ne soit servi qu'à partir de 7h30. Sinon personnel du matin, et de nuit, serviable et très sympathique !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez éviter les chambres sur la rue, c'est mieux. Ceci étant comme je n'avais pas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
limoges
Avis écrit le 20 octobre 2013

Idéalement situé à 3 minutes de la gare et du centre ville. Tres bon contact à la réservation téléphonique, envoi du code d'entrée par sms car nous arrivions assez tard. Chambre très corrects, salle de bain un peu vétuste mais j'ai cru comprendre que des travaux seraient faits. Bon accueil au petit déjeuner (copieux et tres correct) et de bons conseils de visites. Bref, un tres bon rapport/qualité/prix. Pour le bruit, notre chambre etait côté cour donc aucun problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très arrangeant vu notre arrivée tardive.
Propre chambre spacieuse .
Petit déjeuné très correct et jeune femme très attentive pour le service.
Pour le prix rien a dire, contrairement a ce que j avais pu lire sur les forum.
Je tiens a préciser qu il n'y a pas de cafards .Je le recommande vivement pour petit budget .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Espritsushi A, Directeur général de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour votre avis.
Nous nous battons pour faire disparaitre cette mentalité que certains clients veulent donner à notre établissement..
Nous espérons vous revoir un jour sur Ajaccio
Bonne Journée