“épouvantable en couple”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel du Palais
N° 28 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Oslo
“épouvantable en couple”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2009

Pour nos vancances en amoureux, on a choisi un tour de Corse en voiture et préparé le voyage en réservant les hôtels à partir de site internet. Et là c'est le drame... on avait retenu cet hôtel pour le charme de son site internet, on s'est retrouvé dans un appartement de la période 70' à Moscou dans un immeuble résidentiel aux parties communes insalubres... bref le cauchemar d'un jeune couple d'amoureux... et en plus on nous avait demandé de régler la nuitée en avances à l'accueil.... aucune possibilité une fois notre malheur réalisé de plier bagages...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2008

Une situation idéale pour un accueil très sympa.
Je suis resté une semaine dans cet établissement en plein coeur de la cité Napoléonienne où j'ai passé un très agréable séjour.
Situé à 500 mètres de la gare maritime et routière, 300 mètres de la gare férroviaire, et 200 mètres du centre ville, ce petit hôtel vous recoit très chaleureseument. On se sent vite très bien dans cet établissement fraichement rénové dans le meilleur goût.
Le personnel vous propose des destinations pour flâner dans les rues, faire du shopping, et même découvrir les lieux historiques de la ville.
Et si vous voulez changer d'air, ils m'ont proposé une superbe balade en montagnes à faire grâce au train (très pittoresque) à 200 mètres de l'hôtel. (A faire absolument).
Une situation idéale pour vivre au rythme de la cité tout en profitant de tous les moyens de transport avoisinant pour explorer le reste de l'île.
Un excellent souvenir de vacances, de plus ils m'ont proposé un hébergement en montagne dont ils disposent, certainement ma prochaine destination....

• a aimé — L'accueil, l'ambiance, la situation, le prix
  • n'a pas aimé — La fin du séjour quand j'ai du le quitter pour retourner travailler
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
bastia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2008

Venu pour le travail à ajaccio j'avais besoin d'un hotel en centre ville.J'ai opter pour ce petit hotel qui ce trouve en centre ville à 2 pas de la zone pietonne.Ce qui est inpressionnant c'est qu'il ne faut pas ce fier à l'exterieur qui est tres veillot par contre a l'interieur tous super propre.La reception fait tres "zen" et le couloir tres moderne. Lers chambres sont tres agreable et bien insonorisé la salle de bain sentais bon la javel.la literie etait super ferme et propre.La connection wifi gratuite etait tres agrable et assez rapide.
le matin lepetit dejeuner tres sympatique.
personnelement je pense qu'il on du refaire l'hotel cette hiver car çà sentait le neuf.

• a aimé — la deco interieur
  • n'a pas aimé — pas d'acces handicape
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2008

Etablissement vieillot... a bien besoin d'un rafraichissement !
Chambre minuscule... et mal insonorée.. on entend les bruits du couloir
Petit déjeuner moyen
Accueil sans plus
décevant pour un 2**
Bien situé en revanche... plein centre

• a aimé — La situation au centre
  • n'a pas aimé — L'état général de l'établissement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
lepalais, propiritaire de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 11 mars 2008
ils est vraie que notre atablissement avait besoin d'un coup de veuf et c'est pour ça que nous avons refait tout la deco de l'hotel .les chambres sont equipees d'une connection wifii sous orange. le double vitrage utilisé est le plus gros du marché actuellement mais il est vrai que nous sommes en centre ville et qu'il est dur avoir le bruit de la campagne lorsq'on ce trouve sur la perpendiqulaire du cours principale de la ville.Par contre nous ne somme pas les propriaitaire de tous l'immeuble nous avons que le premier etage et nous ne pouvons repeindre nous meme.nous disposons seulement de 8 chambres et nous preferons travailler comme un BB dans un ambiance familliale.