Sud Hotel
121 $US
118 $US
  • Bar/lounge
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
91 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
104 $US
109 $US
103 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Napoleon(Bastia)(Bonne affaire !)
105 $US
100 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
98 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Torre Mare(Bastia)(Bonne affaire !)
122 $US
252 $US
  • Piscine
Hotel Pineto(Bastia)
Avis publié : 20 septembre 2010

Sommes nous tombés sur la seule chambre épouvantable de cet hôtel ?

Points positifs: Accueil, et Hall d'entrée impeccables, Personnel disponible et serviable, accès internet gratuit dans le hall, parking privé à coté de l'hôtel.

Points négatifs: tout le reste... La chambre est minuscule on dirait un ancien débarras à balai ré-aménagé. Il reste de la poussière sur LE tabouret de la chambre (pas de place pour en avoir 2), le lit est bien trop mou, il y a une trace suspecte marron à coté de la porte de la douche.. La salle de bains: le 'meilleur'... Vétuste, mal éclairé, moisissure sur les joints, robinets inversés, évacuation inefficace de l'eau (on se retrouve vite dans une pataugeoire)...

A 78€, cela est scandaleux... Bref à éviter absolument..!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Chambres propres, clim, bon rapport qualité/prix. +: chambres pour 4. Le moins: rideaux douches.

Avis publié : 31 août 2009

Hôtel propre, mais très loin du centre (nous sommes arrivés à pieds depuis le port). Le quartier n'est pas terrible (en fait il n'y a rien), on a donc mangé au resto de l'hôtel, qui n'est pas à faire (c'est comme à la maison en moins bien). Par contre, le service est impeccable, et c'est propre.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

Hotel en bord de route mais avec chambres insonorisées, sans prétention et personnel très accueillant a toute heure. très bon rapport qualité prix (surtout pour le petit déjeuner - buffet 6,5 eur)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2008

Mal situé par rapport au centre-ville, bruyant si chambre à rue. Attention: certaines chambres peuvent être extrêmement petites. Accueil correct mais sans plus. Par contre, très bon petit déjeuner et sanitaires corrects. Conclusion: rapport qualité-prix acceptable mais limite inférieur.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)