“Pas mal”

N° 3 sur 22 Hôtels à Bastia
Grenoble
“Pas mal”
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel sympa. Nous y sommes arrivés après le débarquement du ferry. Celui ci avait du retard et n'a posé aucuns problèmes. Un plateau repas nous à même été proposé. Pas de la grande gastronomie mais quand même à 22h00. Donc très bien.
Wifi gratuit dans l'hôtel les chambres ont été rénovées, propres. Seul hic l'isolation entre la salle d'eau/wc.
Hôtel climatisé.
Personnel sympa et très serviable.

• Séjour du août 2012

Lançon-Provence, France
Avis écrit le 25 août 2012

hotel à conseiller
nous y somme rester 4 jours, petit déjeuner à volonte très copieux. Très bon repas. La chambre petite mais tres propre et de toute façon on y passe pas la journée. Climatisation
A proximité de toutes commodités.
Franchement pas déçu du tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hôtel très accueillant avec de bonnes chambres. Nous sommes arrivés a 22h30 et le personnel de l'hotel nous a attendu pour que nous puissions diner. Très bon repas du soir et un petit déjeuner très bien pour le prix. Rapport qualité-prix excellent. À conseiller.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 22 juillet 2012

Chambre et salle de douche minuscule ! Literie totalement molle, eau chaude difficile à avoir !! 5 chaînes de télé à disposition dans la chambre !! Les chambres ne sont pas Insonorisé.Seule point positif une clim dans chaque chambre ....
Le petit déjeuner dit "buffet" est assez réduit quelques petites viennoiseries, du pain, yaourt....

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 10 avril 2012

chambres petites, assez excentre du centre ville, rien a dire de négatif, on en a pour son argent sans plus, internet gratuit, wifi correcte, accueil correct, j'y retournerai, c'est une option pour dormir, pas pour faire du tourisme
mais que demander de plus pour ce prix
j'y suis resté plusieurs nuits, la chambre était vraiment petite, le lit un peu dur (j'aime les lits souples, et il manquait une couverture supplémentaire, ma chambre était calme

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
sud de la France
Avis écrit le 17 décembre 2011

en réservant, j'étais septique: un hôtel si peu cher (55 euros la chambre) à seulement 5 mn du centre de bastia...
les premières impressions ne sont pas supers: au bord de la route, et pleins de travaux!! un petit chantier au moment où nous sommes arrivés
comme quoi il ne faut pas rester sur les 1ères impressions: l'hôtel est en rénovation certes, mais cela ne dérange pas. l'accueil a été très chaleureux, le personnel (familial)est sympathique et efficace.
la chambre que nous avions n'était pas grande mais suffisante. salle de bain super. tv, wifi, clim reversible - très bonne insonorisation - propre - confortable
il me tarde de voir après travaux! fer forgé, mur en pierre, que du charme.
l'espace "salon" est très sympa, bien décoré, on y sirote une bierre très volontiers le soir
je retournerai sans aucun doute dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Solliès , France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel est un peu en dehors de la ville, il faut une voiture pour sortir.
L'ensemble de l'hôtel semble avoir été refait, la chambre correcte, certes pas immense, mais très bien pour le prix.
Dîner à l'hôtel bien et petits déjeuners corrects.
Salle de restaurant agréable et petite terrasse bien sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires