130 $US
97 $US
110 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
  • Wi-Fi gratuit
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
101 $US
88 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Cors' hotel(Bastia)
98 $US
Hotel Pineto(Bastia)
194 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Le Forum(Bastia)
86 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 25 août 2012

hotel à conseiller
nous y somme rester 4 jours, petit déjeuner à volonte très copieux. Très bon repas. La chambre petite mais tres propre et de toute façon on y passe pas la journée. Climatisation
A proximité de toutes commodités.
Franchement pas déçu du tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Hôtel très accueillant avec de bonnes chambres. Nous sommes arrivés a 22h30 et le personnel de l'hotel nous a attendu pour que nous puissions diner. Très bon repas du soir et un petit déjeuner très bien pour le prix. Rapport qualité-prix excellent. À conseiller.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Chambre et salle de douche minuscule ! Literie totalement molle, eau chaude difficile à avoir !! 5 chaînes de télé à disposition dans la chambre !! Les chambres ne sont pas Insonorisé.Seule point positif une clim dans chaque chambre ....
Le petit déjeuner dit "buffet" est assez réduit quelques petites viennoiseries, du pain, yaourt....

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 avril 2012

chambres petites, assez excentre du centre ville, rien a dire de négatif, on en a pour son argent sans plus, internet gratuit, wifi correcte, accueil correct, j'y retournerai, c'est une option pour dormir, pas pour faire du tourisme
mais que demander de plus pour ce prix
j'y suis resté plusieurs nuits, la chambre était vraiment petite, le lit un peu dur (j'aime les lits souples, et il manquait une couverture supplémentaire, ma chambre était calme

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2011

en réservant, j'étais septique: un hôtel si peu cher (55 euros la chambre) à seulement 5 mn du centre de bastia...
les premières impressions ne sont pas supers: au bord de la route, et pleins de travaux!! un petit chantier au moment où nous sommes arrivés
comme quoi il ne faut pas rester sur les 1ères impressions: l'hôtel est en rénovation certes, mais cela ne dérange pas. l'accueil a été très chaleureux, le personnel (familial)est sympathique et efficace.
la chambre que nous avions n'était pas grande mais suffisante. salle de bain super. tv, wifi, clim reversible - très bonne insonorisation - propre - confortable
il me tarde de voir après travaux! fer forgé, mur en pierre, que du charme.
l'espace "salon" est très sympa, bien décoré, on y sirote une bierre très volontiers le soir
je retournerai sans aucun doute dans cet hôtel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis