“bravo à l'équipe de sud hotel de bastia”
Avis sur Sud Hotel

Sud Hotel
N° 4 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 20 août 2013

nous avons fait escale une nuit à l'hôtel sud hôtel et avons été trés bien accueillis comme il était déjà 23 heures quand nous nous sommes présentés à l'hôtel et que nous n'avions pas souper le veilleur de nuit nous a indiquer un resto qui servait trés tard, et le lendemain les conseils pour visiter la corse nous ont ete précieux. merci à l'équipe de sud hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2013

En famille et de passage a Bastia, nous avons ete tres bien recu dans cet hotel tres propre ou les chambres ont ete recemment refaites et decorees avec gout et simplicite. Nous avons apprecie la gentillesse du personnel et le prix raisonable en cette saison.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passé une excelente semaine à Sud Hotel : bon accueil, équipe toujours prête à vous renseigner et vous aider, possibilité de prendre un repas le midi ou le soir, bonne literie, agencement bien pensé du coin douche sanitaire,propreté irréprochable, Le seul inconvénient peut-être est qu'il se trouve un peu loin du vieux Bastia mais les arrêts de bus sont proches ainsi que la gare ferroviaire.Accès Wifi gratuit et ordinateur commun à disposition.Un grand merci à Sud Hotel découvert grâce à l'agence corse Fiendly Corsica qui a organisé notre séjour. N'hésitez pas non plus à faire appel à celle-ci pour vous organiser un séjour personnalisé avec visites guidée, ballade en bateau, soirée concert...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Bien qu'un peu éloigné du vieux Bastia, cet hôtel offre, pour un prix minimum, tout ce que vous souhaitez obtenir d'un hôtel 3 étoiles. Le patron, hyper sympathique, travaille très fort pour rénover les chambres. Les chambres double sont petites, mais franchement bien décorées. La salle de bain est au goût du jour. Nous avons pris la demi-pension (très abordable) et ne l'avons pas regretté. Vous vous servez vous même, un peu dans le style cafétéria, et les plats proposés sont succulents. Le bar est ouvert en tout temps, le patio est ensoleillé et présente une jolie fontaine. L'endroit invite à la détente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous y avons séjourné au mois de mai 2013, nous avons été satisfait du rapport qualité prix. La formule avec le repas du soir et le petit déjeuner vaut le coup, cuisine simple et bien préparée.
Le point négatif concerne la literie (matelas très très mou) mais faisant l'affaire pour une nuit.
La salle de bain était un peu vieillotte mais propre, le reste de l’hôtel est assez moderne, calme et propre. Nous avons apprécié le parking gratuit à proximité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Facile a trouver lorsqu on arrive tard du ferry.
Au bord de la route, parking limité.
A 5mn du centre en voiture.
Acceuil tres agreable, a l ecoute.
Partie commune tres propre, refait a neuf.
Petit dejeuner simpa.
Literie correct.
Points negatifs:
Chambre a 62€ minimaliste vraiment tres petite.
Dessus de lit sale ou taché.
Porte serviette cassé et oubli serviette de douche.
Bac a douche petit.
Suffisant pour une nuit, hotel 2 etoiles sans pretention.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 juin 2013

en déplacement sur Bastia,je me suis arrête dans cet hôtel simple mais raffiné.
Décoration trés sympa , bonne idée que le restaurant en self avec choix de plats végétarien.Chambres un peu petites mais salle de bains luxe .
Vraiment une adresse à suivre ,j'y reviendrais .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires