“Très bonb rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sud Hotel

Sud Hotel
N° 4 sur 24 Hôtels à Bastia
Franconville, France
“Très bonb rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, la diversité des styles de mobilier. La formule demi-pension est proposée à un tarif tout à fait honnête.
Très bonne accessibilité pour se rendre à l'aéroport et au quartier de la citadelle.
Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel ne présente pas d'intérêt particulier.

• 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux, un rapport qualité prix très raisonnable. Proposant même une demi pension, repas délicieux. Pratique proche du port.
Les chambres un peu petite ( a l'italienne) mais de très jolie salle de bain et très propre.

• Séjour du août 2013
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Bof, j' y allais forcé et contraint en attente du logement prévu. Mes a priori à propos de ce "simple" deux étoiles à la façade,il est vrai, pas vraiment engageante étaient pourtant parfaitement injustes. A l' intérieur, une décoration design très joliment réussie et tellement non coutumière de ce type d' établissements surprend d' emblée le visiteur au point de lui donner l' envie d' intérroger illico le copropriétaire. Très vite, cette personne aimable passe aux aveux et reconnaît être le petit-fils d' un ensemblier-décorateur. C' est donc avec l' aide de sa soeur - elle aussi formée aux "belles chôses" - qu' il a personnellement réalisé le décorum de cet hôtel familial fraîchement rénové. Seul un étage est toujours en cours de restauration. La propreté y est remarquable et en cette période estivale, l' airco présent dans les chambres est particulièrement apprécié. S' agissant d' une construction ancienne, la chambre était un peu petite. Cependant, ce n' était pas du tout le cas de la salle-de-bain. Le personnel est véritablement attentionné et se met "en quatre" pour donner satisfaction à sa clientèle. N' y logeant qu' une seule nuit, je n' ai pu tester le restaurant. Cependant la carte affiche des prix parfaitement raisonnable pour la si chère région de Bastia. L' hôtel se trouve un peu éloigné du centre ville mais la ligne de bus n° 1 le relie efficacement et à moindre coût au centre historique de la ville. Excellent rapport qualité/prix. Allez-y sans craintes dans le cadre d' un court ou moyen séjour. Ces gens-là sont d' honnêtes gens!

Volvic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil agréable du personnel, la propreté des lieux, le confort et la restauration simple et original. L’hôtel est situé à 30 minutes à pied du centre ville mais à moins de 5 minutes en voiture et se trouve proche du port pour l'embarquement sur le continent. Le rapport qualité/prix est correct. Le parking est un atout supplémentaire, la climatisation est bienvenue. Nous recommandons cet hôtel à toute famille ou couple.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 a une terrasse et se trouve côté cour intérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en juillet 2013. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée, devions partager les toilettes avec nos voisins, le coin douche était vieillot et mal entretenu, la chambre petite et sombre avec une petite fenêtre en hauteur qui donnait sur le sol d'un parking. Le tout pour 90€ la nuit et à une bonne demi-heure de marche du centre-ville.
Côté restaurant, on nous promet "exclusivement" de la cuisine corse, pourtant au menu, à l'exception d'une assiette de charcuterie, on nous proposait des lasagnes bolognaises et une brandade de morue.
A éviter donc.
A leur décharge toutefois, nous avons réservé le matin pour le soir même, donc pas étonnant qu'il ne restait que la chambre la plus nulle...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Gond-Pontouvre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons fait escale une nuit à l'hôtel sud hôtel et avons été trés bien accueillis comme il était déjà 23 heures quand nous nous sommes présentés à l'hôtel et que nous n'avions pas souper le veilleur de nuit nous a indiquer un resto qui servait trés tard, et le lendemain les conseils pour visiter la corse nous ont ete précieux. merci à l'équipe de sud hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

En famille et de passage a Bastia, nous avons ete tres bien recu dans cet hotel tres propre ou les chambres ont ete recemment refaites et decorees avec gout et simplicite. Nous avons apprecie la gentillesse du personnel et le prix raisonable en cette saison.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Corsica Hotel Basti...
N° 5 sur 24 à Bastia
N° 3 sur 24 à Bastia
Hotel Cyrnea
Hotel Cyrnea
N° 1 sur 1 à Pietranera

Vous connaissez Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sud Hotel

N°1 des hôtels les plus économiques à Bastia
N°2 des hôtels familiaux à Bastia
N°3 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sud Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sud Hotel Bastia, Corse
Hotel Sud Bastia