“Très bonne adresse”

N° 4 sur 24 Hôtels à Bastia
cannes
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

A recommander : tout est très positif : accueil très aimable et très professionnel, qualité des chambres, excellente literie, décoration recherchée, propreté, cuisine délicieuse avec des produits frais, proximité du port pour le ferry.
Une suggestion pour les propriétaires : pour le petit-déjeuner buffet : intégrer fromage et charcuterie dans le prix, même si cela doit le majorer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'équipe est jeune, dynamique et très sympathique. Les chambres sont agréables avec de belles salles de bain, déco contemporaine, et climatisées.
Nous recommandons le restaurant le soir, un effort est fait pour proposer des plats régionaux avec des produits frais : bravo !
Les prix des chambres et autres prestations sont raisonnables.
Seuls petits bémols : parking limité et café du petit déjeuner très moyen.
Si vous êtes de passage à Bastia, n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Une chambre dispose des WC sur le palier, mais cela est précisé à la réservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage pour une nuit à Bastia, avant de reprendre le bateau, nous avions réservé la veille
une chambre dans cet hotel. A notre arrivée excellent accueil à la reception. Toutes les informations nous ont été donné avec le sourire. La proposition concernant la demi pension
à un tarif correct .
Chambre climatisée. Hotel proche de la citadelle, trés bonne accéssibilité pour ce rendre au port.
Personnels à l'écoute du client.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OISY LE VERGER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

de passage pour une nuit a Bastia nous avions réservé la chambre 5 personnes, a notre arrivée excellent accueil de la dame à la réception, puis nous découvrons une chambre en rez de route, la chambre climatisée, très agréable, déco raffinée (style mille et une nuits) salle de bains et WC dans un état irréprochable, bonne literie.
le forfait étape (repas du soir et petit déj) a été au dessus de nos attentes,
Conclusion établissement a recommander un peu à l'écart de l'animation de Bastia, mais très bien situé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franconville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, la diversité des styles de mobilier. La formule demi-pension est proposée à un tarif tout à fait honnête.
Très bonne accessibilité pour se rendre à l'aéroport et au quartier de la citadelle.
Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel ne présente pas d'intérêt particulier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux, un rapport qualité prix très raisonnable. Proposant même une demi pension, repas délicieux. Pratique proche du port.
Les chambres un peu petite ( a l'italienne) mais de très jolie salle de bain et très propre.

• Séjour du août 2013
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Bof, j' y allais forcé et contraint en attente du logement prévu. Mes a priori à propos de ce "simple" deux étoiles à la façade,il est vrai, pas vraiment engageante étaient pourtant parfaitement injustes. A l' intérieur, une décoration design très joliment réussie et tellement non coutumière de ce type d' établissements surprend d' emblée le visiteur au point de lui donner l' envie d' intérroger illico le copropriétaire. Très vite, cette personne aimable passe aux aveux et reconnaît être le petit-fils d' un ensemblier-décorateur. C' est donc avec l' aide de sa soeur - elle aussi formée aux "belles chôses" - qu' il a personnellement réalisé le décorum de cet hôtel familial fraîchement rénové. Seul un étage est toujours en cours de restauration. La propreté y est remarquable et en cette période estivale, l' airco présent dans les chambres est particulièrement apprécié. S' agissant d' une construction ancienne, la chambre était un peu petite. Cependant, ce n' était pas du tout le cas de la salle-de-bain. Le personnel est véritablement attentionné et se met "en quatre" pour donner satisfaction à sa clientèle. N' y logeant qu' une seule nuit, je n' ai pu tester le restaurant. Cependant la carte affiche des prix parfaitement raisonnable pour la si chère région de Bastia. L' hôtel se trouve un peu éloigné du centre ville mais la ligne de bus n° 1 le relie efficacement et à moindre coût au centre historique de la ville. Excellent rapport qualité/prix. Allez-y sans craintes dans le cadre d' un court ou moyen séjour. Ces gens-là sont d' honnêtes gens!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux