“une valeur sûre”
Avis sur Sud Hotel

Sud Hotel
N° 4 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 20 octobre 2013

accueil chaleureux et souriant, déco moderne de bon goût, chambres bien équipées et propres, tout est impeccable dans cet hôtel idéalement placé entre le port et l'aéroport. De plus, le petit déjeuner est excellent et copieux. Tout ceci dans un très bon rapport qualité/prix!

202208 avis sur 350

Avis publié : 20 septembre 2013

A recommander : tout est très positif : accueil très aimable et très professionnel, qualité des chambres, excellente literie, décoration recherchée, propreté, cuisine délicieuse avec des produits frais, proximité du port pour le ferry.
Une suggestion pour les propriétaires : pour le petit-déjeuner buffet : intégrer fromage et charcuterie dans le prix, même si cela doit le majorer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'équipe est jeune, dynamique et très sympathique. Les chambres sont agréables avec de belles salles de bain, déco contemporaine, et climatisées.
Nous recommandons le restaurant le soir, un effort est fait pour proposer des plats régionaux avec des produits frais : bravo !
Les prix des chambres et autres prestations sont raisonnables.
Seuls petits bémols : parking limité et café du petit déjeuner très moyen.
Si vous êtes de passage à Bastia, n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Une chambre dispose des WC sur le palier, mais cela est précisé à la réservation
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

De passage pour une nuit à Bastia, avant de reprendre le bateau, nous avions réservé la veille
une chambre dans cet hotel. A notre arrivée excellent accueil à la reception. Toutes les informations nous ont été donné avec le sourire. La proposition concernant la demi pension
à un tarif correct .
Chambre climatisée. Hotel proche de la citadelle, trés bonne accéssibilité pour ce rendre au port.
Personnels à l'écoute du client.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

de passage pour une nuit a Bastia nous avions réservé la chambre 5 personnes, a notre arrivée excellent accueil de la dame à la réception, puis nous découvrons une chambre en rez de route, la chambre climatisée, très agréable, déco raffinée (style mille et une nuits) salle de bains et WC dans un état irréprochable, bonne literie.
le forfait étape (repas du soir et petit déj) a été au dessus de nos attentes,
Conclusion établissement a recommander un peu à l'écart de l'animation de Bastia, mais très bien situé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, la diversité des styles de mobilier. La formule demi-pension est proposée à un tarif tout à fait honnête.
Très bonne accessibilité pour se rendre à l'aéroport et au quartier de la citadelle.
Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel ne présente pas d'intérêt particulier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux, un rapport qualité prix très raisonnable. Proposant même une demi pension, repas délicieux. Pratique proche du port.
Les chambres un peu petite ( a l'italienne) mais de très jolie salle de bain et très propre.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
À 2,4 km
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 6 sur 23 à Bastia
À 2,4 km
Hotel Riviera
Hotel Riviera
N° 14 sur 23 à Bastia

Vous connaissez Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sud Hotel

Adresse: avenue de la Liberation, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Bastia
Catégorie de prix : 50€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sud Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sud Hotel Bastia, Corse
Hotel Sud Bastia