“Avons passer une super soirée”
Avis sur Sud Hotel

Sud Hotel
N° 4 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu un bon accueil
Avons passer une super soirée au bar avec le serveur Olivier
Et le lendemain matin super petit déj je recommande à toutes les personne qui sont de passage à furiani et qui ont besoin de dormir sud hôtel super accueil chaleureux penser à réserver avant
À une prochaine fois

• Séjour en : novembre 2013

195201 avis sur 350

Avis publié : 1 novembre 2013

bien situe , tres propre , personnel souriant et petit dejeuner copieux rien a redire pour un petit hotel 2 etoiles. A recommander pour un court sejour sans hesitation. Parking a proximite et wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre renovee
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un hôtel très confortable à l'entrée de Bastia. Très propre et bon accueil. Prévoir le petit déjeuner sur place car il est excellent. Parking et wifi gratuits. Tarif correct. Bien situé à 25 minutes du port.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

accueil chaleureux et souriant, déco moderne de bon goût, chambres bien équipées et propres, tout est impeccable dans cet hôtel idéalement placé entre le port et l'aéroport. De plus, le petit déjeuner est excellent et copieux. Tout ceci dans un très bon rapport qualité/prix!

Avis publié : 20 septembre 2013

A recommander : tout est très positif : accueil très aimable et très professionnel, qualité des chambres, excellente literie, décoration recherchée, propreté, cuisine délicieuse avec des produits frais, proximité du port pour le ferry.
Une suggestion pour les propriétaires : pour le petit-déjeuner buffet : intégrer fromage et charcuterie dans le prix, même si cela doit le majorer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'équipe est jeune, dynamique et très sympathique. Les chambres sont agréables avec de belles salles de bain, déco contemporaine, et climatisées.
Nous recommandons le restaurant le soir, un effort est fait pour proposer des plats régionaux avec des produits frais : bravo !
Les prix des chambres et autres prestations sont raisonnables.
Seuls petits bémols : parking limité et café du petit déjeuner très moyen.
Si vous êtes de passage à Bastia, n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Une chambre dispose des WC sur le palier, mais cela est précisé à la réservation
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

De passage pour une nuit à Bastia, avant de reprendre le bateau, nous avions réservé la veille
une chambre dans cet hotel. A notre arrivée excellent accueil à la reception. Toutes les informations nous ont été donné avec le sourire. La proposition concernant la demi pension
à un tarif correct .
Chambre climatisée. Hotel proche de la citadelle, trés bonne accéssibilité pour ce rendre au port.
Personnels à l'écoute du client.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple