“Trés bon rapport qualité /prix”
Avis sur Sud Hotel

Sud Hotel
N° 4 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 4 mai 2014

Trés bon rapport qualité / prix. Accueil professionnel, sympathique et prévenant, une envie de bien faire, un hôtel récemment rénové. Le gérant est un passionné de vin, belle cave à disposition. Patio agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2014

Les + : Les chambres rénovées. Propres et fonctionnelles.
La déco n'etait pas à mon gout mais à le mérite d'etre soignée
Les - : la situation de l'hotel à proximité de la route et le quartier n'est pas très agréable.
Pas d'ascenceur

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Un immense merci à toute l'équipe du Sud hôtel pour leur gentillesse;leur professionnalisme...toutes leurs attentions nous ont beaucoup touchés et tellement aidés dans un contexte pas très joyeux puisque nous étions en Corse pour être au chevet d'un proche hospitalisé au centre hospitalier..
Tout est réuni dans ce charmant endroit.Nous reviendrons sans hésitation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Bien situé. Très bon accueil de toute l’équipe
. Belle chambre propre, belle salle de bain. Déco sympas.
Petit déjeuner buffet très bien. bon rapport qualité / prix.
seul petit problème , pas de parking.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014

Excellent rapport qualité prix, la wifi passe partout
Hôtel très bien situé, parking de l'hôtel a disposition gratuitement
Chambre rénovée et chaleureuse
Une bonne adresse a retenir

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 15 mars 2014

Je vous le conseil car il faut le coup, j'ai passer quelque jours dans un autre hotel de bastia , help me ! ! !
je suis aller dans cette hôtel, je me suis au pire !!!!
et bien surprenant , l accueil pro, un pdj un vrai avec spécialité corse, la chambre calme et la douche super cela marche !!!.
Je vous le conseille certes il est en dehors de bastia a quelques km, mais vous avez un arrêt de bus pratiquement a coté et cela faut vraiment le coup.
A bientot

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2014

Situé à l'entrée de Bastia, cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix.
La déco est soignée dans tout l'hôtel ainsi que dans la chambre que nous avons occupé.
La literie est de bonne qualité, la salle de bain refaite à neuve et ça ce n'est pas le cas de tous les hôtels même de catégorie supérieur ! C'est très propre. Le petit-déjeuner et l'accueil sont bien aussi.
Il est classé 2 étoiles et dispose des services de sa catégorie (c'est à dire pas de spa, de cafetière en chambre, de room service, etc...).
Tout dépend du type de prestations hôtelières que l'on recherche pour son séjour à Bastia.
Pour notre part, nous avons apprécié ce mixe entre proximité de Bastia, prix, rénovation et service suffisant.
Je le recommande à ceux et celles qui souhaitent économiser sur leur budget "hôtel" sans tomber dans un hôtel miteux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple