Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel très agréable. La chambre est propre et la salle de bain est un peu petite. Un accueil sympathique. Le petit-déjeuner buffet est bien, nous l'avons pris dans le patio. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

La décoration est originale ce qui nous a bien plu. La chambre propre et accueillante, le lit parapluie monté et équipé. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner buffet était très bien. Pris dans le patio avec la fontaine, au soleil, il nous a bien aidé à démarrer la journée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel sympatique et offrant de belles prestations pour un tarif raisonnable.
Chambres petites mais rénovées. Salle de bain également petite mais propre.
Literie bonne.
Petit déjeuner un peu léger en choix, hors sucré, mais la salle est cosy et le patio agréable.
Accueil agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2014

Trés bon rapport qualité / prix. Accueil professionnel, sympathique et prévenant, une envie de bien faire, un hôtel récemment rénové. Le gérant est un passionné de vin, belle cave à disposition. Patio agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2014

Les + : Les chambres rénovées. Propres et fonctionnelles.
La déco n'etait pas à mon gout mais à le mérite d'etre soignée
Les - : la situation de l'hotel à proximité de la route et le quartier n'est pas très agréable.
Pas d'ascenceur

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis