Sud Hotel
121 $US
118 $US
  • Bar/lounge
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
92 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
104 $US
113 $US
103 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Napoleon(Bastia)(Bonne affaire !)
105 $US
100 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
101 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
  • Restaurant
124 $US
113 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
253 $US
  • Piscine
Hotel Pineto(Bastia)
232 $US
196201 avis sur 362
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est parfait. Les chambres rénovées pas très grandes mais bien décorées et surtout très très propre. La salle de bain également parfaite. Un petit déjeuner buffet avec des produits locaux excellents. UN excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Un hôtel très agréable. La chambre est propre et la salle de bain est un peu petite. Un accueil sympathique. Le petit-déjeuner buffet est bien, nous l'avons pris dans le patio. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

La décoration est originale ce qui nous a bien plu. La chambre propre et accueillante, le lit parapluie monté et équipé. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner buffet était très bien. Pris dans le patio avec la fontaine, au soleil, il nous a bien aidé à démarrer la journée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel sympatique et offrant de belles prestations pour un tarif raisonnable.
Chambres petites mais rénovées. Salle de bain également petite mais propre.
Literie bonne.
Petit déjeuner un peu léger en choix, hors sucré, mais la salle est cosy et le patio agréable.
Accueil agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Trés bon rapport qualité / prix. Accueil professionnel, sympathique et prévenant, une envie de bien faire, un hôtel récemment rénové. Le gérant est un passionné de vin, belle cave à disposition. Patio agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille