219224 avis sur 397
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en arrivant tard sur Bastia avec la corsica ferries.
Très bon hôtel d'étape, bon rapport qualité prix. Hôtel très propre.
Insonorisation n'est pas exceptionnelle mais ça passe. Hôtel rénové et bien décoré.
Nous avons prix les petits déjeuners sur place, bon petit déjeuner sucré ( le salé est en supplément).
A conseiller pour faire une étape.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est parfait. Les chambres rénovées pas très grandes mais bien décorées et surtout très très propre. La salle de bain également parfaite. Un petit déjeuner buffet avec des produits locaux excellents. UN excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Un hôtel très agréable. La chambre est propre et la salle de bain est un peu petite. Un accueil sympathique. Le petit-déjeuner buffet est bien, nous l'avons pris dans le patio. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

La décoration est originale ce qui nous a bien plu. La chambre propre et accueillante, le lit parapluie monté et équipé. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner buffet était très bien. Pris dans le patio avec la fontaine, au soleil, il nous a bien aidé à démarrer la journée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel sympatique et offrant de belles prestations pour un tarif raisonnable.
Chambres petites mais rénovées. Salle de bain également petite mais propre.
Literie bonne.
Petit déjeuner un peu léger en choix, hors sucré, mais la salle est cosy et le patio agréable.
Accueil agréable