Sud Hotel
118 $US
  • Bar/lounge
Hotel Napoleon(Bastia)(Bonne affaire !)
103 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
91 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
104 $US
113 $US
103 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
Hotel Pineto(Bastia)
232 $US
194199 avis sur 362
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hôtel propre, bon petit déjeuner!
Bon accueil!
Par contre, nous avons loué la chambre quadruple n25 pour laquelle il y avait l'un des matelas hors d'usage. Notons tout de même que nous l'avons signalé à la réception il devait faire le nécessaire!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en arrivant tard sur Bastia avec la corsica ferries.
Très bon hôtel d'étape, bon rapport qualité prix. Hôtel très propre.
Insonorisation n'est pas exceptionnelle mais ça passe. Hôtel rénové et bien décoré.
Nous avons prix les petits déjeuners sur place, bon petit déjeuner sucré ( le salé est en supplément).
A conseiller pour faire une étape.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est parfait. Les chambres rénovées pas très grandes mais bien décorées et surtout très très propre. La salle de bain également parfaite. Un petit déjeuner buffet avec des produits locaux excellents. UN excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Un hôtel très agréable. La chambre est propre et la salle de bain est un peu petite. Un accueil sympathique. Le petit-déjeuner buffet est bien, nous l'avons pris dans le patio. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

La décoration est originale ce qui nous a bien plu. La chambre propre et accueillante, le lit parapluie monté et équipé. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner buffet était très bien. Pris dans le patio avec la fontaine, au soleil, il nous a bien aidé à démarrer la journée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille