Hotel Napoleon(Bastia)(Bonne affaire !)
103 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
  • Service d'étage
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
111 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Le Forum(Bastia)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
105 $US
Hotel Pineto(Bastia)
232 $US
197202 avis sur 368
Avis publié : 3 juin 2014

hôtel bien décoré. chambre originale et propre. super moment partagé en prenant le petit déjeuner dans le petit jardin près de la fontaine.
petit déjeuner assez copieux mais pas original.

attention l'hôtel est au bord de la route et à 20 min à pied de la citadelle.pas vraiment de vue sur mer.
petit parking disponible et gratuit face à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre ne donnant par sur rue car bruyant
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hôtel propre, bon petit déjeuner!
Bon accueil!
Par contre, nous avons loué la chambre quadruple n25 pour laquelle il y avait l'un des matelas hors d'usage. Notons tout de même que nous l'avons signalé à la réception il devait faire le nécessaire!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en arrivant tard sur Bastia avec la corsica ferries.
Très bon hôtel d'étape, bon rapport qualité prix. Hôtel très propre.
Insonorisation n'est pas exceptionnelle mais ça passe. Hôtel rénové et bien décoré.
Nous avons prix les petits déjeuners sur place, bon petit déjeuner sucré ( le salé est en supplément).
A conseiller pour faire une étape.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est parfait. Les chambres rénovées pas très grandes mais bien décorées et surtout très très propre. La salle de bain également parfaite. Un petit déjeuner buffet avec des produits locaux excellents. UN excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Un hôtel très agréable. La chambre est propre et la salle de bain est un peu petite. Un accueil sympathique. Le petit-déjeuner buffet est bien, nous l'avons pris dans le patio. Bon rapport qualité-prix.