Contrôle des avis
219224 avis sur 401
Avis publié : 9 juin 2014

Nous y avons passé notre 1ère nuit en Corse à notre arrivée du bateau.
Petit hôtel charmant rénové tout récemment (ça sent encore la peinture), plutôt bien situé.
Chambre confortable et propre. Salle de bain grande et fonctionnelle.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Seuls bémols :
- on entend un peu le bruit de la route et ses voisins de chambre
- l'absence d'ascenseur.

Avis publié : 8 juin 2014

pour faire une étape, c' est très bien : accueil, propreté, fonctionnel, repas sur place convenable .
le parking se trouve face à l' hôtel de l' autre côté de la rue très passagère .
arrêt de bus en face de l' hôtel pour aller en ville .
c' est le genre d' établissement où on reste un jour ou deux .

Avis publié : 3 juin 2014

hôtel bien décoré. chambre originale et propre. super moment partagé en prenant le petit déjeuner dans le petit jardin près de la fontaine.
petit déjeuner assez copieux mais pas original.

attention l'hôtel est au bord de la route et à 20 min à pied de la citadelle.pas vraiment de vue sur mer.
petit parking disponible et gratuit face à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre ne donnant par sur rue car bruyant
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hôtel propre, bon petit déjeuner!
Bon accueil!
Par contre, nous avons loué la chambre quadruple n25 pour laquelle il y avait l'un des matelas hors d'usage. Notons tout de même que nous l'avons signalé à la réception il devait faire le nécessaire!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en arrivant tard sur Bastia avec la corsica ferries.
Très bon hôtel d'étape, bon rapport qualité prix. Hôtel très propre.
Insonorisation n'est pas exceptionnelle mais ça passe. Hôtel rénové et bien décoré.
Nous avons prix les petits déjeuners sur place, bon petit déjeuner sucré ( le salé est en supplément).
A conseiller pour faire une étape.