Annulation gratuite jusqu'au 26/07
115 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
115 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel Napoleon(Bastia)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
193198 avis sur 368
Avis publié : 10 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, on a passé une nuit en demi pension,excellent repas le soir meme si il y avait très peu de choix ,chambre très bien,mais assez bruyant,manque d'insonorité, le petit déjeuner très complet !
personnel sympathique

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Même si l'établissement n'est pas proche du centre-ville, l'hôtel est facile d'accès et un parking extérieur est disponible.
J'y ai séjourné 2 jours en demi-pension et je trouve que la formule de dîner est vraiment sympa !
L'hôtel est tenu par la soeur et le frère et le personnel est vraiment disponible et montre l'envie d'être à l'écoute des clients.
Les chambres rénovées sont confortables, la literie large et de bonne qualité et la SDB conforme au standard 3*.
La table est de type "cuisine familiale" et la carte des vins est élaborée par le patron, amateur de bons vins !
Une adresse de qualité, sans chichi, qui ravira la majorité des clients qui viennent sur l'île de beauté !
Il y a certainement mieux mais beaucoup plus cher !
J'y reviendrai à chaque passage à Bastia.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Nous y avons passé notre 1ère nuit en Corse à notre arrivée du bateau.
Petit hôtel charmant rénové tout récemment (ça sent encore la peinture), plutôt bien situé.
Chambre confortable et propre. Salle de bain grande et fonctionnelle.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Seuls bémols :
- on entend un peu le bruit de la route et ses voisins de chambre
- l'absence d'ascenseur.

Avis publié : 8 juin 2014

pour faire une étape, c' est très bien : accueil, propreté, fonctionnel, repas sur place convenable .
le parking se trouve face à l' hôtel de l' autre côté de la rue très passagère .
arrêt de bus en face de l' hôtel pour aller en ville .
c' est le genre d' établissement où on reste un jour ou deux .

Avis publié : 3 juin 2014

hôtel bien décoré. chambre originale et propre. super moment partagé en prenant le petit déjeuner dans le petit jardin près de la fontaine.
petit déjeuner assez copieux mais pas original.

attention l'hôtel est au bord de la route et à 20 min à pied de la citadelle.pas vraiment de vue sur mer.
petit parking disponible et gratuit face à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre ne donnant par sur rue car bruyant