Sud Hotel
  • Service d'étage
128 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Parking gratuit
138 $US
  • Restaurant
Hotel Napoleon(Bastia)(Bonne affaire !)
106 $US
101 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
246 $US
  • Piscine
Avis publié : 12 juin 2014

Si tous nos jeunes avaient la même motivation, la même détermination que les 2 jeunes propriétaires (le frère et la sœur ) nous serions tous plus sereins.
En retour, nous avons eu un accueil chaleureux, et nous sommes allés de bonne surprise en bonne surprise:
- propreté irréprochable de la chambre
- déco sobre et contemporaine
- salle d'eau fonctionnelle
- très bonne literie
- formule demie-pension au rapport qualité/prix imbattable
- de bons conseils pour visiter Bastia.
- une déco intérieure "maison"notamment au niveau du bar de bon goût .
A conseiller sans hésitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, on a passé une nuit en demi pension,excellent repas le soir meme si il y avait très peu de choix ,chambre très bien,mais assez bruyant,manque d'insonorité, le petit déjeuner très complet !
personnel sympathique

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Même si l'établissement n'est pas proche du centre-ville, l'hôtel est facile d'accès et un parking extérieur est disponible.
J'y ai séjourné 2 jours en demi-pension et je trouve que la formule de dîner est vraiment sympa !
L'hôtel est tenu par la soeur et le frère et le personnel est vraiment disponible et montre l'envie d'être à l'écoute des clients.
Les chambres rénovées sont confortables, la literie large et de bonne qualité et la SDB conforme au standard 3*.
La table est de type "cuisine familiale" et la carte des vins est élaborée par le patron, amateur de bons vins !
Une adresse de qualité, sans chichi, qui ravira la majorité des clients qui viennent sur l'île de beauté !
Il y a certainement mieux mais beaucoup plus cher !
J'y reviendrai à chaque passage à Bastia.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Nous y avons passé notre 1ère nuit en Corse à notre arrivée du bateau.
Petit hôtel charmant rénové tout récemment (ça sent encore la peinture), plutôt bien situé.
Chambre confortable et propre. Salle de bain grande et fonctionnelle.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Seuls bémols :
- on entend un peu le bruit de la route et ses voisins de chambre
- l'absence d'ascenseur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

pour faire une étape, c' est très bien : accueil, propreté, fonctionnel, repas sur place convenable .
le parking se trouve face à l' hôtel de l' autre côté de la rue très passagère .
arrêt de bus en face de l' hôtel pour aller en ville .
c' est le genre d' établissement où on reste un jour ou deux .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple