“bonne étape”
Avis sur Sud Hotel

Sud Hotel
N° 3 sur 22 Hôtels à Bastia
Avis publié: 30 juin 2014

bon hotel où nous avons passé une nuit lors de notre séjour en Corse.Tres bon rapport qualité prix Nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier d'un prix demi pension pour la chambre,le diner et le petit déjeuner.Les chambres sont sobres et biendécorées,la propreté est irréprocable;elles sont cependant un peu bruyantes du fait du manque d'insonorisation sur la circulation de larue.Lediner servi sous forme de self propose un choix de 3 entrées,3 plats principaux dont 1 végétarien et 3desserts avec fromages à la coupe ou yaourt ou fruits et des desserts plusélaborés:le tout fait maison.Le petit déjeuner continental propose le miel et les confitures corses(peut etre y ajouter un peu de délicieuses charcuteries corses.Le port est à &à mns;on peut également profiter d'une petite terrasse ombragée.A recommander et à encourager,au vu et ressenti lors des contact aveclespatrons et le personnel,ne changer rien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sud Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Nous y avons passé une nuit à l'arrivée en Corse et une deuxième nuit à notre départ.
Bonne adresse pour faire une étape sur l'ile. Le personnel est très aimable ; les chambres sont bien équipées et la propreté est de mise. Nous avons aimé la formule "self service" pour le repas du soir avec une bonne cuisine familiale. Un petit parking est à disposition ainsi qu'une petite terrasse où il est possible de diner. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel ouvert 24 sur 24.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2014

Si tous nos jeunes avaient la même motivation, la même détermination que les 2 jeunes propriétaires (le frère et la sœur ) nous serions tous plus sereins.
En retour, nous avons eu un accueil chaleureux, et nous sommes allés de bonne surprise en bonne surprise:
- propreté irréprochable de la chambre
- déco sobre et contemporaine
- salle d'eau fonctionnelle
- très bonne literie
- formule demie-pension au rapport qualité/prix imbattable
- de bons conseils pour visiter Bastia.
- une déco intérieure "maison"notamment au niveau du bar de bon goût .
A conseiller sans hésitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, on a passé une nuit en demi pension,excellent repas le soir meme si il y avait très peu de choix ,chambre très bien,mais assez bruyant,manque d'insonorité, le petit déjeuner très complet !
personnel sympathique

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Même si l'établissement n'est pas proche du centre-ville, l'hôtel est facile d'accès et un parking extérieur est disponible.
J'y ai séjourné 2 jours en demi-pension et je trouve que la formule de dîner est vraiment sympa !
L'hôtel est tenu par la soeur et le frère et le personnel est vraiment disponible et montre l'envie d'être à l'écoute des clients.
Les chambres rénovées sont confortables, la literie large et de bonne qualité et la SDB conforme au standard 3*.
La table est de type "cuisine familiale" et la carte des vins est élaborée par le patron, amateur de bons vins !
Une adresse de qualité, sans chichi, qui ravira la majorité des clients qui viennent sur l'île de beauté !
Il y a certainement mieux mais beaucoup plus cher !
J'y reviendrai à chaque passage à Bastia.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juin 2014

Nous y avons passé notre 1ère nuit en Corse à notre arrivée du bateau.
Petit hôtel charmant rénové tout récemment (ça sent encore la peinture), plutôt bien situé.
Chambre confortable et propre. Salle de bain grande et fonctionnelle.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Seuls bémols :
- on entend un peu le bruit de la route et ses voisins de chambre
- l'absence d'ascenseur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

pour faire une étape, c' est très bien : accueil, propreté, fonctionnel, repas sur place convenable .
le parking se trouve face à l' hôtel de l' autre côté de la rue très passagère .
arrêt de bus en face de l' hôtel pour aller en ville .
c' est le genre d' établissement où on reste un jour ou deux .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple