Contrôle des avis
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Ne mérite pas une 2ème place Tripadvisor de mon point de vue...
C'est surnoté et c'est la 1ère fois depuis que je fie à Tripadvisor que je suis déçue !
Dommage car de ce fait, mauvaise image de la ville...
L'hôtel est en fait assez loin du centre ville (à pied) et le quartier ne semble pas très bien fréquenté...
L'accueil est agréable, la déco aussi. Petit parking public devant l'hôtel.
Les couloirs de l'hôtel ne sont pas d'une première jeunesse, pas très propres et, les odeurs ne sont pas très agréables. Très étonnant car les chambres sont, quant à elles, très propres et bien agencées. Notre chambre donnait sur un parking donc calme mais certaines chambres donnent sur la route : attention au bruit...
Petit-déjeuner correct.

Séjour en : juillet 2014
sudhotel, Propriétaire de Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Madame, Monsieur, fortement déçu également que votre opinion sur le Sud Hôtel vous donne une mauvaise image de notre ville...car en ce qui nous concerne nous essayons de donner le meilleur de nous même afin de donner la meilleure image de Bastia et de la Corse en général. En ce qui concerne le quartier si mal fréquenté (????) nous ne sommes, malheureusement pour vous, pas responsables qu'il se trouve à 20 minutes du quartier historique de la Citadelle, pourtant desservi par les transports en commun à partir de 6H du matin (donc pas aussi insurmontable et insupportable que votre présentation). Les couloirs de l'hôtel sont très récents Madame dans un établissement qui ne date pas d'hier, il nous a donc fallu tenir compte de tout cela dans la rénovation des lieux, pas au point vraisemblablement d'attirer votre attention...comme la propreté (une des remarques positives qui reviennent très souvent sur l'établissement) d'ailleurs.Permettez nous également d'être déçus d'avoir des commentaires comme le votre car nous n'avons pas l'impression qu'il nous soit destiné directement au vu des efforts de rénovation réalisés depuis la récente reprise d'activité. Ce n'est assurément pas une incitation à se surpasser, qui plus est pour des jeunes entrepreneurs, mais notre remise en question est permanente et nous continuerons à donner le meilleur (avec les moyens du bord) vous pouvez en être certain. Une bonne continuation. La Direction

Avis publié : 29 juillet 2014

Agréablement surpris dès l'entrée par la déco fraîche, colorée qui évoque la Corse (végétation dans le patio autour de la fontaine superbe). Réception, salle à manger, de détente, escalier... tout met en valeur cet hôtel, chambre confortable, très fonctionnelle. Très bien accueilli par le responsable qui nous a très bien conseillé à notre départ pour une visite du vieux Bastia : citadelle mais aussi jardin Romieux, vieux port. En arrivant ou en repartant de Corse (avion ou ferry) pour passer quelques heures à visiter le vieux Bastia qu'on n' aperçoit pas autrement (tunnel routier) et ça vaut vraiment le coup! A recommander!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

bon hotel où nous avons passé une nuit lors de notre séjour en Corse.Tres bon rapport qualité prix Nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier d'un prix demi pension pour la chambre,le diner et le petit déjeuner.Les chambres sont sobres et biendécorées,la propreté est irréprocable;elles sont cependant un peu bruyantes du fait du manque d'insonorisation sur la circulation de larue.Lediner servi sous forme de self propose un choix de 3 entrées,3 plats principaux dont 1 végétarien et 3desserts avec fromages à la coupe ou yaourt ou fruits et des desserts plusélaborés:le tout fait maison.Le petit déjeuner continental propose le miel et les confitures corses(peut etre y ajouter un peu de délicieuses charcuteries corses.Le port est à &à mns;on peut également profiter d'une petite terrasse ombragée.A recommander et à encourager,au vu et ressenti lors des contact aveclespatrons et le personnel,ne changer rien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Nous y avons passé une nuit à l'arrivée en Corse et une deuxième nuit à notre départ.
Bonne adresse pour faire une étape sur l'ile. Le personnel est très aimable ; les chambres sont bien équipées et la propreté est de mise. Nous avons aimé la formule "self service" pour le repas du soir avec une bonne cuisine familiale. Un petit parking est à disposition ainsi qu'une petite terrasse où il est possible de diner. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel ouvert 24 sur 24.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Si tous nos jeunes avaient la même motivation, la même détermination que les 2 jeunes propriétaires (le frère et la sœur ) nous serions tous plus sereins.
En retour, nous avons eu un accueil chaleureux, et nous sommes allés de bonne surprise en bonne surprise:
- propreté irréprochable de la chambre
- déco sobre et contemporaine
- salle d'eau fonctionnelle
- très bonne literie
- formule demie-pension au rapport qualité/prix imbattable
- de bons conseils pour visiter Bastia.
- une déco intérieure "maison"notamment au niveau du bar de bon goût .
A conseiller sans hésitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple