“TROP LONG !!!!”

Classé n° 20 sur 242 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

La cuisine n'y est pas mauvaise mais vraiment pas exceptionnelle !! Elle est même très banale !!
J'y suis allée environ 6fois ( j'ai été invitée ) et ces 6 fois m'ont plutôt déçue... En tout cas, je déconseille ce restaurant pour ceux qui sont pressés car le temps d'attente moyen pour 3 plats alors que l'établissement n'est même pas plein est d'environ 50-55 min !!! Et c'est à chaque fois pareil !!

Avis publié : 3 juin 2013

Où on se met en 4 pour vous accueillir, même quand c'est plein. Cuisine sincère et pas surgelée/dégelée. Portions généreuses. Un cuistau et un serveur... comment font-ils? Ils travaillent comme des fous ! J'y reviendrais. Cela me réconcilie avec les restais. D'autres m'incitant en emporter un pique-nique..; au moins je sais ce que c'est !

Avis publié : 9 mai 2013

Trois points forts qui garantissent un repas très agréable :
-un accueil sympathique et un service efficace même pour un groupe nombreux.
-un joli décor et une présentation soignée des assiettes.
-des plats bien préparés à base de poisson.

Bref un restaurant à recommander. Les prix sont raisonnables

Avis publié : 28 août 2012

Je suis une habituée des lieux, l accueil est toujours chaleureux, la cuisine est excellente, la déco et l emplacement Top j y reviens toujours avec un grand plaisir. Je vous le conseil pour passer un bon moment

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons mangé le jour de notre départ. Nous avons été bien acceuilli par la serveuse, table sur terrasse avec vue du vieux port.
La nourriture était bonne, les plats enfants sont bien servis.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Colomba ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Brasserie Colomba ?