“Très bon ...”

Classé n° 22 sur 251 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Les 2 serveuses sont pro et sympa, les plats sont bien présenté et bon a priori que du frais, et les desserts sont tip top...

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Très belle terrasse en bordure du vieux port, la carte est plutôt classique mais de qualité.
Le service est PARFAIT : serveurs tous très attentionnés, rapide, souriant... On se sent accueillis. Bon sang, ça change de Paris!
Les prix sont très correct (les pizza tournent autour de 12 euros).

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Bon resto sur le vieux port de Bastia
Menu colomba très correct
Service rapide et sympa n hésiter pas

Avis publié : 25 juillet 2013

Plat du jour: très bon , belle présentation
Cadre agréable et vue sur le vieux port.
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

La cuisine n'y est pas mauvaise mais vraiment pas exceptionnelle !! Elle est même très banale !!
J'y suis allée environ 6fois ( j'ai été invitée ) et ces 6 fois m'ont plutôt déçue... En tout cas, je déconseille ce restaurant pour ceux qui sont pressés car le temps d'attente moyen pour 3 plats alors que l'établissement n'est même pas plein est d'environ 50-55 min !!! Et c'est à chaque fois pareil !!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Colomba ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Brasserie Colomba ?