“Bonne brasserie”

Classé n° 20 sur 246 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Brasserie situé sur le vieux port de Bastia, accueil très sympa. Les plats étaient plutôt bon (pizza et salade) c'est surtout les dessert qui étaient excellents fondant au chocolat cœur framboise et tiramisu au nutella un délice!!! Le tout fait maison!

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Le restaurant se situe sur le vieux port et il possède une grande terrasse. La nourriture est bonne ( mais sans surprise ) avec de belles presentations. Bref, ideal pout un déjeuner. ..

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Déçu principalement par la nourriture servie. Nous étions une dizaine à table et 4 d'entre nous avions commandé une entrecôte. Elles étaient toutes les 4 tellement grasse que s'en était écœurant. Pour le reste, la salade de chèvre chaud était quant à elle très bonne. Parmi la horde de serveurs(euses), une seule affichait un sourire et faisait preuve d'amabilité.

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons découvert cette brasserie lors de nos vacances en 2012. Après bien des déconvenues dans d'autres restaurants, nous nous y sommes rendus plusieurs fois, sans jamais être déçus. Si bien que cette année, nous n'avons même pas cherché à aller ailleurs. L'accueil est toujours aussi agréable, les serveurs font tout leur possible pour vous trouver une table même quand le resto est bondé. Ils ne ménagent pas leur peine. Le rapport qualité/prix est très correct, belle présentation des plats. Un exemple avec le menu pizza qui est à 17 euros (une pizza généreuse au choix dans la carte avec des produits frais, une belle salade verte et le dessert du jour toujours très bon). Ce même menu était à 16 euros l'an dernier....il y a eu une petite augmentation de la T.V.A. qui est passée par là.... Prix des boissons correct aussi. Une bonne adresse pour de petits repas avec une addition raisonnable.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Accueil sympa et prevenant du patron , serveuse agréable . Bon rapport qualité / prix . Service rapide. Pizza brésilienne : spécialité de la brasserie. La terrasse est agréable . Mais prévoir un peu d attente en milieu de soirée en saison .

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Colomba ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Brasserie Colomba ?