“Agréable vue sur le vieux port”

Brasserie Colomba
Classé n° 35 sur 232 Restaurants à Bastia
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Agréable vue sur le vieux port”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un restaurant situé dans le vieux port de Bastia avec une vue très agréable. Nous y avons mangé le midi et la terrasse était vraiment cool, avec brumisateurs intégrés ;). Côté nourriture, c'était plutôt pas mal et niveau service très bien.

• Visité en août 2013

Grenoble, France
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Brasserie situé sur le vieux port de Bastia, accueil très sympa. Les plats étaient plutôt bon (pizza et salade) c'est surtout les dessert qui étaient excellents fondant au chocolat cœur framboise et tiramisu au nutella un délice!!! Le tout fait maison!

• Visité en septembre 2013
Chemillé, France
“Bon resto sur le vieux port”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Le restaurant se situe sur le vieux port et il possède une grande terrasse. La nourriture est bonne ( mais sans surprise ) avec de belles presentations. Bref, ideal pout un déjeuner. ..

• Visité en septembre 2013
“Bof”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Déçu principalement par la nourriture servie. Nous étions une dizaine à table et 4 d'entre nous avions commandé une entrecôte. Elles étaient toutes les 4 tellement grasse que s'en était écœurant. Pour le reste, la salade de chèvre chaud était quant à elle très bonne. Parmi la horde de serveurs(euses), une seule affichait un sourire et faisait preuve d'amabilité.

• Visité en août 2013
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons découvert cette brasserie lors de nos vacances en 2012. Après bien des déconvenues dans d'autres restaurants, nous nous y sommes rendus plusieurs fois, sans jamais être déçus. Si bien que cette année, nous n'avons même pas cherché à aller ailleurs. L'accueil est toujours aussi agréable, les serveurs font tout leur possible pour vous trouver une table même quand le resto est bondé. Ils ne ménagent pas leur peine. Le rapport qualité/prix est très correct, belle présentation des plats. Un exemple avec le menu pizza qui est à 17 euros (une pizza généreuse au choix dans la carte avec des produits frais, une belle salade verte et le dessert du jour toujours très bon). Ce même menu était à 16 euros l'an dernier....il y a eu une petite augmentation de la T.V.A. qui est passée par là.... Prix des boissons correct aussi. Une bonne adresse pour de petits repas avec une addition raisonnable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Colomba ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Brasserie Colomba ?