“Très bon !” 5 sur 5 bulles

Brasserie Colomba
Classé n° 29 sur 226 Restaurants à Bastia
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bastia, France
“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant avec de tout (poissons, viandes, salades, burgers) avec belle vue sur le vieux. Le cadre est vraiment sympa !

Marseille, France
“Excellente adresse qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellente brasserie/restaurant
Le cadre en bord du vieux port de Bastia et avec vue sur la Citadelle invite déjà à s'assoir. Le menu fait le reste: pates, pizzas, spécialités, hamburgers maisons. Pour notre part nous avons testé cela. Produits frais, viande moellleuse et copieuse, frites maisons et bien cuites... Parfait. La présentation est agréable et le personnel est serviable et prévenant. Parfait.
Le prix est plus que convenable pour une telle situation.

• Visité en juin 2014
Villeurbanne, France
“Tres bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Comme je ne savais pas comment faire un choix parmi tous les restos de Bastia je me suis fier à un vieux guide du routatd 2009. Et resultat pas déçu du tout. La suggestion du jour excellente avec une cuisson du poisson et des legumes parfaite. Sur le vieux port et un rapport qualité prix acceptable par rapport aux autres restos de la ville. Je le recommande.

Visité en mai 2014
“Bon, sympa, et pas trop chère ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Super Resto sur le vieux port. Pizza top et les viandes aussi.
Service agréable et des desserts Hummm. Tiramisu nutella à déguster sans modération.
Le midi belle terrasse et pour les soirs de match coin salon" canapé en cuir" excellent avec un petit verre de rouge.
Je dis au top.

Bastia, France
“SUPER SOUS TOUT RAPPORT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

super entree avec sa salade ceasar et ses moules gratinees et pour continuer sa superbe carte de burger.on voit que tout les produits son frais.pour les gourmands ne rate pas son tiramisu nutalla oh qu'il est bon tres bon service pro adresse a recommander et surtout rentree a l'interieur pour voir la beautee de l'etablissement

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Colomba ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Brasserie Colomba ?