“Parfait”

Classé n° 36 sur 251 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2011

La qualité des plats, la présentation, la gentillesse du patron, et même l'ambiance et les prix !!! J'ai été enchanté. Seul le vent de cette saison m'a empêché de profiter de la terrasse très sympa avec une superbe vue. Le cochon caramélisé restera un grand moment. Tout fut parfait. Dès que possible, j'y retourne.

Avis publié : 19 août 2011

Restaurant très surfait en tous points. Les prix sont aussi excessif que le service nul... La restauration vaut celle d'une brasserie très moyenne... Seule la vue sur le vieux port arrive a vous faire passer la pilule de l'addition qui ne justifie en aucun cas la prestation très médiocre que nous avons eut...
Préférez largement aller "Chez Vincent"... Incomparable en tous points!

Avis publié : 6 juillet 2011

De la sublime terrasse avec vue...à l'excellent repas...sans oublier la gentillesse de l'accueil ...nous gardons un souvenir ému de cette soirée...c'était notre première soirée en corse et une réussite!!!

Avis publié : 2 mars 2011

Ayant apprécie auparavant ce restaurant de la Citadelle pour ses petits plats corses traditionnels toujours bien préparés,j'ai été plus que déçu, atterré,par ma récente visite .
Selon la serveuse,par ailleurs sympa et efficace,les plats corses ont été "revisités" par le nouveau chef canadien : un massacre !!.Sardines farcies au brocciu immangeables ,la peau étant un véritable galuchat ,porc noir braisé baignant dans une "marée noire" grumeleuse en lieu de sauce ,demi tête d'ail carbonisée venant la couronner ,où donc était passé le bouquet garni ?
Ne parlons pas des "sturzapreti" boules de rapé minuscules et lourdasses noyées dans la graisse de cuisson du suce-dit porc..Ni du "moelleux" à la chataigne qui s'avérait un moulinage de crème de marrons écoeurante...
Retournes à tes ragondins au sirop d'érable Andy ,ne touche pas à" Cucina Nustrale" !!

Avis publié : 14 février 2011

Personnellement, j'y vais depuis des années. J'ai connu l'ancien propriétaire. Et je ne suis absolument jamais déçue. Je suis bastiaise et lorsque je veux me faire un bon resto c'est là que je vais.

Les voyageurs ayant consulté A Casarella ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Casarella ?