“A recommander”

Classé n° 48 sur 241 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Vue magnifique depuis la terrasse. Personnel serviable et attentif et des spécialités bastiaises à tomber! Vraiment une bonne adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Casarella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Service impeccable !
Rapide, excellente assiette, sourire et très bon rapport qualité/prix.
Équipe dynamique, à l'écoute, très intuitive, excellent relationnel, chef agréable, avenant.
Les produits sont frais et d'excellente qualité !!!

Avis publié: 28 avril 2014

Restaurant trouvé par hasard lors de notre visite de Bastia, nous avons eu la chance d'avoir des places libres sur la petite terrasse qui offre une vue plongeante sublime sur le vieux port.
Cadre idyllique dans lequel nous avons ensuite pu déguster de somptueux plats, de l'entrée au dessert.
Filets de sardine au brocciu, croquettes de brocciu, salade de calamars, risotto à la langouste, veau corse aux cèpes et gnocchis, pain perdu aux fraises, croustillant au Nutella.... Les assiettes sont belles, les portions sont généreuses, les saveurs sont là, c'était délicieux.
Service réalisé par une jeune fille souvent débordée mais tellement souriante qu'on lui pardonne !
Seul petit bémol : après 4 essais infructueux, nous n'avons pas pu payer par CB.... À priori la connection fonctionne mal dans les hauteurs de Bastia.
Mais dans l'ensemble, ce fut un moment vraiment très agréable pour nous tous (nos 3 garçons âges de 12 à 15 ans ont adoré !) aussi bien pour les mets que pour le cadre.

Avis publié: 16 avril 2014

Très bon moment dans ce restaurant avec une vue très agréable! Le repas était excellent. Vivement conseillé pour un couple ou un restaurant en famille

Avis publié: 13 avril 2014

Très bon accueil , des plats excellents ,une ambiance chaleureuse tout cela accompagné d'un cadre pittoresque et d'une vue magnifique . Merci pour cet excellent moment

Les voyageurs ayant consulté A Casarella ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Casarella ?