“superbe endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur A Casarella

A Casarella
Classé n° 40 sur 226 Restaurants à Bastia
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

tres belle endroit avons aprecier la charcuterie et fromage tres agreable malgres un petit vent mais les papilles se sont reveiller avec les plats corse belle decouverte
nous le referons au retour

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Villeurbanne, France
“Cadre et service agréable. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Perché sur la citadelle de Bastia avec vue sur le vieux port. A Casarella propose une carte de spécialités corses bien orientée produits de la mer, mais sans oublier les viandes, charcuteries et fromages, bases de la cuisine insulaire.
Nous nous sommes installés sur la terrasse mais l'ombre et le vent sont venus nous refroidir après les entrées. Le garçon, très agréable, à gentiment accepté de nous déplacer à l'intérieur, au calme autour d'une table ronde.
Les plats sont bons et copieux. Rien à dire, ce n'est pas la trouvaille du siècle ni un grand gastro, mais une très bonne adresse pour qui ne veut pas être déçu dans un quartier touristique.

Leon
“Beaucoup trop cher pour la qualité de la cuisine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Beignets de fromage au goût de sardines.
Plats peu assaisonnés et sans rapport avec le prix de ces derniers.
Coupes de fraises surgelées sans goût et texture.
Très déçu en regard des récompenses 2014 avancées. Pas à la hauteur.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Toujours de bons plats et le patron est très sympathique !! J'ai adorė la pêche locale ainsi que les desserts généreux

Visité en mai 2014
Bastia, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent accueil, les serveuses sont souriantes et attentives, ce qui de nos jours se fait rare et oui même dans les restaurants !!!!
Nous avons pris une petite entrée largement copieuse pour les desserts que nous avons eu par la suite!!!! Une tuerie....
Nous y retournerons et ferons peut être même de ce petit restaurant, notre cantine, car la terrasse avec sa vue sur le port est magnifique et très zen, idéale pour une pause, une vraie, avec de belles énergies positives !!!!!!!!!!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté A Casarella ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Casarella ?