“Attente d'une heure pour partir sans manger”
Avis sur A Mandria - FERMÉ

A Mandria
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 juin 2013

Nous avions réserve ce restaurant pour ses plats de cuisine corse
Nous avons attendu une heure après la prise de commande et toujours rien dans notre assiette
Les deux serveurs pour une soixantaine de personnes amenaient les plants deux par deux et lorsque nous nous sommes étonnés du temps qui passait on s'est fait copieusement insultés par le serveur. Nous sommes donc partis sans manger
C'est un manque total de professionnalisme quand la cuisine ne peut pas suivre on n'augmente pas les tables et on refuse les clients
Service déplorable. À fuir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Mandria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

On sort de ce restaurant, on a rien mangé, on a attendu et attendu, pour au final après avoir râlé deux fois on est venu nous dire qu il n y avait plus de moules marinières et donc qu il fallait qu on commande autres choses. Après 1h30 d attente on a décidé de partir sans avoir manger.
Service inadmissible ....

Avis publié: 25 décembre 2012

certains s'improvisent serveur sans rien connaitre au métier
ainsi entre un plat et un café, j'ai du attendre ...3/4 d'heure ! ! ! ! ! ! !

l'amabilité va de paire quand on y connait RIEN

cuisine quelconque
cher

Avis publié: 6 novembre 2012

De visite à Bastia avec mon épouse à la Toussaint, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant dont les plats sont raffinés et excellents. Nous le recommanderons à nos amis car il est difficile de faire mieux en rapport qualité prix.

Avis publié: 2 novembre 2012 par mobile

Un restaurant plutôt bien situé ou l'on sert une cuisine simple, sans plus, les affiches de recommandation Guault et Millaut étant toutefois de trop... Bien pour une halte un dimanche midi.

Les voyageurs ayant consulté A Mandria ont aussi consulté