“Très bon rapport qualité prix !”
5 sur 5 bulles Avis sur A Mandria - FERMÉ

A Mandria
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurants de bastia. Carte non surchargée, produits de saison et locaux.
L'accueil est mitigé certains jours on est bien accueilli et quand il y a beaucoup de monde c'est davantage le rush, mais on les pardonne volontiers car on n'est pas déçu par l'assiette et on ne se fait pas avoir ! Bref, bonne table à recommander.

• Visité en août 2013

Saint-Hilaire-du-Touvet, Rhone-Alpes, France
“Très bon resto!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce resto en terrasse un peu par hasard, et nous n'avons pas été déçus!
Nous avons pris le menu à 28 euros avec entrée/plat/dessert.
Plats bien présentés, cuisine maison, et un service souriant; rien à dire!

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé ce restaurant d'après un guide et nous avons été un peu déçu par l'accueil. Le cadre est sympa mais le service pas très souriant. Nous avons demandé des conseils sur les plats et le vin qui n'ont pas reçu de vrais réponses. On avait l'impression qu'ils étaient pressés de partir. Peut être en avaient ils assez des touristes? Du coup cela a terni le repas qui était quand même copieux.

• Visité en août 2013
“Soirée d'été en terrasse, super !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Ça devient rare de trouver un restaurant où les plats sont faits sur place. C'est vraiment agréable de manger une nourriture préparée par le chef ! Bravo !
À 2 personnes 55€, que demander de plus !? (2 plats, un dessert, 2 boissons et une tisane)

• Visité en juillet 2013
Bastia, France
“Attente d'une heure pour partir sans manger”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avions réserve ce restaurant pour ses plats de cuisine corse
Nous avons attendu une heure après la prise de commande et toujours rien dans notre assiette
Les deux serveurs pour une soixantaine de personnes amenaient les plants deux par deux et lorsque nous nous sommes étonnés du temps qui passait on s'est fait copieusement insultés par le serveur. Nous sommes donc partis sans manger
C'est un manque total de professionnalisme quand la cuisine ne peut pas suivre on n'augmente pas les tables et on refuse les clients
Service déplorable. À fuir!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté A Mandria ont aussi consulté