“Top ! ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Nous ne savions pas où aller parmi les nombreux restaurants jusqu'à ce que l'on tombe sur la carte du restaurant A Mandria.
Une excellente surprise tant au niveau du cadre, du service, de la carte, que des spécialités remises aux goûts du jour! Nous avons trouvé la cuisine raffinée et la carte bien pensée entre spécialités corses et plats traditionnels.
La serveuse était très souriante et nous a même apporté quelques conseils de visites!
Au choix: Un menu à 25€ ou entrées, plats et desserts à la carte.
Nous le recommandons.

Avis publié : 25 décembre 2013

Restaurant très sympa, accueil avec tout attention. Le service est efficace et discret. La carte de restaurant ne pas très grande, ce qui conduit a qualité et bonne présentation. Le deco est luxueuse.
Au vu de tout ces points - rien a dire de négative, que de bonne souvenirs. À retourné!

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant pour passer une agréable soirée un peu à l'écart des zones touristiques sur une des belles places de Bastia. De plus nous y avons mangé une excellente cuisine locale a un bon rapport qualité/prix et le service est plutôt sympathique.

Avis publié : 22 octobre 2013

Certains commentateurs se retrouveront facilement dans cet avis, y compris ceux qui ont laissé percer entre leurs lignes indulgentes ce défaut manifeste d'accueil et de service.
À défaut de l'avoir vraiment goûtée nous ne pourrons rien dire de la cuisine en elle-même.
Le vin choisi n'étant pas disponible (problème relatif à la livraison invoqué...) il nous a été proposé un autre vin du même cépage, à 10 euros de plus la bouteille. De même, l'eau gazeuse locale, n'étant pas disponible en grande bouteille, nous a été servie sous la forme de 2 1/2 bouteilles et facturée à un prix déraisonnable.
Mais tout cela ne serait que détails presque mesquins, si l'attente pour le service d'une assiette de beignets prévus pour accompagner le vin en guise d'apéritif (vin au demeurant servi immédiatement) n'avait atteint 30 minutes après quelques rappels courtois.
Quant aux plats dont trois étaient identiques, il faudra patienter une heure en assistant au service d'autres tables occupées bien après nous ("vous comprenez, les tables de 2 ça va plus vite"!!!) pour voir arriver, après quelques réclamations, 3 assiettes servies froides, la quatrième brillant toujours par son absence.
À ce stade de déception et de contrariété il ne nous restait plus qu'à demander la note de ce que nous avions effectivement consommé et à quitter ce lieu qui n'a de restaurant que le nom.
Ce que nous avons fait en nous rendant d'abord à la caisse, où une personne, visiblement la responsable, n'a fait aucune objection, n'a présenté aucune excuse et n'a répondu à aucune de nos demandes d'explications se bornant à nous répéter qu'elle n'y était pour rien et à nous prier de ne pas faire de scandale. Devant autant de dédain et de mépris, le ton a toutefois monté...Nous n'avions pas lu Tripadvisor avant...

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurants de bastia. Carte non surchargée, produits de saison et locaux.
L'accueil est mitigé certains jours on est bien accueilli et quand il y a beaucoup de monde c'est davantage le rush, mais on les pardonne volontiers car on n'est pas déçu par l'assiette et on ne se fait pas avoir ! Bref, bonne table à recommander.

Les voyageurs ayant consulté A Mandria ont aussi consulté