“Sans plus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Corse
“Sans plus”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Attente interminable, plats froids et sans saveur, cuisine pour touristes, on paye la vue imprenable et agréable, prix excessifs pour la qualité de la cuisine et du service.

Saint-Jean-du-Gard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne Adresse”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonsoir à tous,
Contrairement à tout ce que l'on peut lire, je suis parti de ce resto en ayant passé un bon moment, aussi bien sur les plats présentés que la relation avec le patron.
Pensez à demander le menu "Corse" qui est très correct en prix, mais malheureusement la carte du menu n'est pas proposer avec les plats à la carte, mais que sur demande.

J'y retournerai avec grand plaisir.

Pour tout ceux qui ne sont pas conveincus, allez-y une fois et vous me direz.

@+
Dadou.

• Visité en octobre 2013
Wezembeek-Oppem, Belgique
“bonne table, service nul”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Les avis pour ce restaurant sont partagés. A juste titre! la cuisine est bonne mais un peu chère pour ce qui est servi. PAr contre le service était nul ce soir, il n'y a personne pour gérer convenablement la salle, les filles ne savent pas pour qui les plats sont déstinés, nous avons demandé une carafe d'eau et mon épouse et moi ont du boire du même verre! Le cappucino que nous avions commandé est arrivé un quart d'heure après : tout froid! !!
Le service donc déplorable et pas uniquement à notre table, demain nous irons manger ailleurs

toulouse
“Pourquoi pas ?”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y sommes retournés pour la pizza, qui est correcte, un peu déçus par les beignets au fromage, trop gras. Le verre de bière à 4euros50 m'a fait penser à l'histoire de ce rude berger corse descendu boire un café en ville pour le même prix. Il a pris le plateau, tasse, soucoupe et petite cuillère, et il a tout flanqué dans l'eau du port, furieux : "A ce prix-là, de toutes façons, tout est inclus ! " a-t-il dit au garçon, sidéré. Il n'y a pas eu de poursuite...

Saint-Malo, France
“Lamentable”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Ce restaurant profite de son excellente situation sur le vieux port afin de s'ériger en un véritable "attrape touristes"!!! Nous en sommes ressorti très très déçu par des plats plus que limite, un service très moyen (à peine aimable) et une note exorbitante en vue du rapport qualité prix! Désagréable sensation d'être pris pour des imbéciles qui laisse toujours un gout amer. A éviter!

beatrice b, Gérant de La Barcarolle, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Apres avoir lu votre avis, vous avez oubliée que apres chaque avis il
Fallait argumenter votre texte. en l'absence de tout cela je dirai aux lecteurs de tripadvisor qu'il
Se fasse leur propre avis.

Les voyageurs ayant consulté La Barcarolle ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La Barcarolle ?