“1 ex aequo pour les pizzes à Bastia”
Avis sur Pizzagogo

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pizzagogo
Classé n° 127 sur 248 Restaurants à Bastia
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Une des meilleure pizzas de Bastia vraiment succulentes et des patrons vraiment très gentils. A ne pas rater pour les amateurs della Pizza

Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai voulu retenter le coup après mon passage ou j'ai écrit mon premier avis et finalement ça s'est avérer plutôt bon ! Le service est rapide et sérieux, il n'y a donc pas grand chose à dire là dessus. La Pizza qui était une fromagère blanche (sans roquefort) était bonne (cela peut-être différent selon les goûts des autres). Bref, si vous souhaitez manger une pizza rapidement c'est l'endroit qu'il vous faut finalement, rapide et bon sont les 2 mots à retenir sur AlloPizza !

Avis publié : 19 septembre 2013

L'endroit est placé dans la rue comme si c'était un Spar, rien d'attirant à part un panneau avec l'enseigne sur un vieux fond coloré et de plus la rue est très convoité donc il y a pas mal de passage. Les Pizza's sont peut-être pas cher mais le gout est moyen moyen.. puis l'hygiène n'est pas vraiment respecté.. La pâte est dans une grosse boite en plastique visible derrière le comptoir et les pizza's sortent de temps à autre du four pour être vendu et exposé. Bref, c'est une restauration rapide pour les pizza avec le prix qui suit. Ça ne vaut pas plus que ça !

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Des que l'on termine le boulevard Paoli, pour l'avenue Maréchal Sebastiani l'odeur des pizze sorties du four ne peut plus nous échapper, impossible de résister des qu'on y a goûter une fois.. Petites pizze a emporter et a manger sur le pouce, ou normales à manger sur place(si on a La chance d'avoir une table dispo, le Resto est très petit) , vous n'y serez jamais déçus!

Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Très bonne pizza ! On y mange vite fait, pour pas cher...
Le seul reproche que l'on puisse faire ce serait l'emplacement, un coin avec bcp de passage... Sinon allez y les yeux fermés (et la bouche ouverte)...

Les voyageurs ayant consulté Pizzagogo ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Pizzagogo ?