“Très goûtu !”

Classé n° 4 sur 249 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

De passage sur Bastia avant de reprendre le bateau et dans l'envie de manger une bonne pizza, il se trouve que nous avons fait le bon choix ma femme et moi.
De plus nous nous sommes partagés l'assiette du bandit Corse, un assortiment de spécialités Corses toutes aussi bonnes les unes que les autres.
Par contre je ne comprends pas l'intérêt des trois glaçons dans le verre de rosé...

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Prenez votre temps , mais vous êtes en vacance ou repos ! Profitez de cette superbe vue et déguster quand les plats arrivent ! Bon appétit !

Avis publié : 4 septembre 2013

Super restaurant,service impeccable et vue terrible sur le vieux port de Bastia.
J'ai pris le bœuf en croûte hummm.
Et le dessert essayé le feuilleté ou profiterole. Tarif correct.

Avis publié : 4 septembre 2013

2ème visite dans ce restaurant (le terme pizzeria n'est pas trop approprié ...), la dernière remonte à 2 ans et 1/2 !
Rien n'a changé (heureusement !), la vue, le choix, l'accueil et la qualité de la nourriture !
Nous y reviendrons !

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

A la lecture des avis au sujet de la difficulté de réservation par téléphone, nous avons préféré nous rendre directement au restaurant vers 18h30 et n'avons eu aucun souci pour réserver une table idéalement placée. Un accueil chaleureux, des mets raffinés de l'entrée aux desserts. Une mention spéciale pour le "bœuf" que ce soit en croûte ou au St. Marcellin. Le tout pour une addition correcte (en tant que jeune couple).
Le cadre est somptueux, bien placé au cœur de la citadelle, avec une vue imprenable sur le vieux port, l'église St. Jean Baptiste et pour finir la mer (bien évidemment).
Ma fiancée et moi recommandons vivement ce restaurant pour une soirée agréable autour d'un dîner delicieux (et copieux).

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Vincent ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Pizzeria Chez Vincent ?