“Belle vue en terrasse”

Classé n° 4 sur 248 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

Très belle vue de la terrasse sur le vieux port de Bastia. Nous avions pris l'assiette du "Bandit corse". Les spécialités étaient très bonnes. Cependant si vous n'aimez pas les mélanges, ce n'est pas ce plat qu'il faudra choisir. Passer du sauté de veau à la tartine de pâté de sanglier puis au figatellu rôti, à la charcuterie, au fromage puis revenir au sauté de veau.... et cela sur la même assiette, ça fait un peu beaucoup. Nous y retournerons certainement pour goûter d'autres plats.

Avis publié : 21 septembre 2013

avec une vue imprenable sur la ville et le vieux port ce restaurant est étonnant par la qualité des assiette et le service...
si vous passez a Bastia je pense que c'est un restaurant incontournable a ne pas rateeeeeee

Avis publié : 19 septembre 2013

Ne ratez pas ce petit resto d'où la vue sur le port de Bastia est superbe. Malgré l'appellation pizzeria, vous trouverez une carte très sympa avec par exemple un saltimbocca d'espadon délicieux et un millefeuille aux fraises très bon et bien servi. Tout est fait maison, ce qui ne gâche rien (la chantilly par exemple, ce qui est extrêmement rare dans un restaurant). C'est la seconde fois que nous y venons et nous n'avons pas été déçus. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

De passage sur Bastia avant de reprendre le bateau et dans l'envie de manger une bonne pizza, il se trouve que nous avons fait le bon choix ma femme et moi.
De plus nous nous sommes partagés l'assiette du bandit Corse, un assortiment de spécialités Corses toutes aussi bonnes les unes que les autres.
Par contre je ne comprends pas l'intérêt des trois glaçons dans le verre de rosé...

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Prenez votre temps , mais vous êtes en vacance ou repos ! Profitez de cette superbe vue et déguster quand les plats arrivent ! Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Vincent ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Pizzeria Chez Vincent ?