“Réputation non usurpée”

Options : Ouvert tard, Réservations
toulouse
“Réputation non usurpée”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Bien que "l'assiette du bandit corse" face redouter le pire, c'est le meilleur qui nous est servi, à notre arrivée à Bastia. On peut regretter que l'apéritif au quinquina, cadeau de la maison avec l'assiette, contienne plus de glaçon que de vin, mais le geste y est. Mon espadon au caviar d'aubergine, sans apéro, était excellent. Le pichet de vin ne m'a pas laissé de souvenir particulier. Je manquais encore de références locales.

Corté, Corse
“Belle vue en terrasse”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Très belle vue de la terrasse sur le vieux port de Bastia. Nous avions pris l'assiette du "Bandit corse". Les spécialités étaient très bonnes. Cependant si vous n'aimez pas les mélanges, ce n'est pas ce plat qu'il faudra choisir. Passer du sauté de veau à la tartine de pâté de sanglier puis au figatellu rôti, à la charcuterie, au fromage puis revenir au sauté de veau.... et cela sur la même assiette, ça fait un peu beaucoup. Nous y retournerons certainement pour goûter d'autres plats.

Nice, France
“tres tres bon resto”
Avis écrit le 21 septembre 2013

avec une vue imprenable sur la ville et le vieux port ce restaurant est étonnant par la qualité des assiette et le service...
si vous passez a Bastia je pense que c'est un restaurant incontournable a ne pas rateeeeeee

“Bon resto, belle vue”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Ne ratez pas ce petit resto d'où la vue sur le port de Bastia est superbe. Malgré l'appellation pizzeria, vous trouverez une carte très sympa avec par exemple un saltimbocca d'espadon délicieux et un millefeuille aux fraises très bon et bien servi. Tout est fait maison, ce qui ne gâche rien (la chantilly par exemple, ce qui est extrêmement rare dans un restaurant). C'est la seconde fois que nous y venons et nous n'avons pas été déçus. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Visité en septembre 2013
Nice, France
“Très goûtu !”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

De passage sur Bastia avant de reprendre le bateau et dans l'envie de manger une bonne pizza, il se trouve que nous avons fait le bon choix ma femme et moi.
De plus nous nous sommes partagés l'assiette du bandit Corse, un assortiment de spécialités Corses toutes aussi bonnes les unes que les autres.
Par contre je ne comprends pas l'intérêt des trois glaçons dans le verre de rosé...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Vincent ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Pizzeria Chez Vincent ?