“Toujours fidèle à la qualité”

Pizzeria Chez Vincent
Classé n° 12 sur 253 Restaurants à Bastia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Après une fermeture après saison le restaurant chez Vincent de la Citadelle de Bastia a réouvert le 18 novembre et la qualité des mets est toujours la même c'est à dire top qualité sourire et gentillesse de la jeune femme qui sert en salle et des desserts toujours aussi succulents.
Pourvu que ça dure

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Bonsoir... Comme pas mal d'avis ci dessous... C'est plutôt un restaurant qu'une pizzeria. Les pizzas sont très bonnes et à prix correct. Pour le reste, je reviendrai goûter plus tard...
Bon accueil, prix assez corrects pour le coin.

Avis publié : 20 novembre 2013

Aprés trois essais infructueux (complet, fermé et pas de réponse au téléphone) nous avons enfin pu manger dans ce petit restaurant. Ceux qui connaissent l'établissement ne le croiront peut-être pas mais nous étions les seuls convives. Il faut dire que nous sommes mi-novembre et que le restaurant vient de rouvrir aprés 15 jours de fermeture.
Nous n'avons pas été déçus. La nourriture est bonne et les prix corrects, mais ce qui est vraiment un plus ce sont les desserts qui sont excellents. L'accueil est trés sympa et nous avons passé un moment vraiment agréable.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Resto avec une vue imprenable sur le port de Bastia et les ferry. Rien que pour cela, il vaut le coût. Mais en plus, on y mange très bien. L assiette typique Corse, l'assiette du bandit est d un très bon rapport qualité prix. Le service est correct mais sans plus.

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous y avons été deux soir de suite, service impeccable, plats délicieux, vue superbe sur le
vieux port de bastia
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Vincent ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Pizzeria Chez Vincent ?