“excellente surprise, "LA" bonne adresse à Bastia.”

Restaurant A Scaletta
Classé n° 13 sur 248 Restaurants à Bastia
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2012

menu corse à 18€ et menu du pêcheur à 29€, salade de poulpe et loup de mer excellents et très frais ds ce dernier menu (celui que j'ai pris).
acceuil très chaleureux et sympathique.
je conseille vivement ce petit restaurant a la cuisine familiale.
Franchement heureux d'avoir connu cet adresse, j'y retournerai a coups sûre.

Avis publié : 3 août 2012

45 minutes d'attente pour une assiette à 14 euros, qui comptait 7 feuilles de salades, 3 x 10 cm d'aubergines gratinées et quelques miettes de charcuterie corse : c'était l'arnaque de l'été. Mêmes réactions consternées aux tables voisines. Le serveur est charmant, mais prodigieusement inefficace...

Avis publié : 8 octobre 2011

"A Scaletta" est un tout petit restaurant atypique puisqu'installé dans un appartement d'un immeuble ancien et son balcon surplombant le vieux port fait office de salle à manger.
Les places y sont donc comptées, les tables serrées et donc discrétion ... non assurée.
On a l'impression de venir manger chez des amis. 2 menus proposés à 18 et 29€. Compte tenu du contexte, j'ai opté pour le premier E/P/D = Cuisine familiale, bonne mais sans plus, qualité et quantité normales, service rapide et chaleureux. Sa bonne réputation locale repose sur son originalité ainsi que sa soupe de poisson et la fraîcheur des plats de poissons proposés à 29€. C'est vous qui voyez en fonction de votre budget !!! Pour ma part, on doit trouver mieux à ce prix dans le périmètre.

Avis publié : 21 août 2011

Petit restaurant avec son entrée dans les escaliers Rue St Jean. Un conseil, il faut réserver car le restaurant n'est pas très grand et la terrasse minuscule mais avec une superbe vue sur le vieux port de Bastia. Le travail en cuisine est fait qu'avec des produits frais. La patronne au cuisine et le patron au service, à vivre absolument. Les sardines à la bastiaise, un régale. Il faut le faire absolument.

Avis publié : 14 mai 2010

Avril est peut-être encore un peu frais pour arpenter les plages mais au moindre rayon de soleil le balcon de ce charmant restaurant est un agréable point de repli.
Ce petit établissement affiche une restauration familiale mais c'est pour le poisson que nous nous y sommes rendu. Ce fut un délice avec une vue imprenable sur le vieux port de Bastia et un accueil très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Scaletta ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant A Scaletta ?