Hotel Posta Vecchia
264 $US
230 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Napoleon(Bastia)(Bonne affaire !)
96 $US
134 $US
Hotel Pineto(Bastia)
250 $US
  • Parking gratuit
Hotel Central(Bastia)(Bonne affaire !)
105 $US
94 $US
  • Service d'étage
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
86 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2010

Cet hotel pris au dernier moment lors d'un passage sur Bastia est de très bon rapport qualité/prix. La vue sur mer est très agréable et le service est correct. La propreté est de rigueur et l'accueil est sympathique. C'est une très bonne surprise au vu de la situation et du prix.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 12 juillet 2010

L'hotel est situé en bord de mer et plein centre ville entre le vieux port et la place saint Nicolas. Le personnel est très accueillant et serviable.
Plusieurs types de chambres sont proposées. Les plus petites (quasiment deux fois moins cheres que les autres) sont des vrais cages à lapins. 8m² maxi (à vue d'oeil), quelques odeurs de tuyauterie pas toujours agréable, et la fenêtre donne...sur le couloir! Je parle évidemment de la chambre dans laquelle j'étais. Heureusement il y avait la clim.
Télévision : OK. Salle de bains propre. Accès intenet payant. Petit déjeuner OK.

Prix un peu élevé pour la qualité proposée.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2010

L'hotel est très bien situer (vue sur la mer et au centre ville), mais mis à par cela la chambre ou j'etais était vraiment très petite, sombre et bruyante (à 7h30, les femmes de ménage commence avec l'aspirateur dans les chambres et on entend tout!!!), sans parlé de la tv avec 3 chaines en fonction avec une télécommande H.S, et l'absence de parking... Pour conclure, j'ai trouvé que le prix etait bien trop élevé pour (80 euros en chambre single) un hotel 3etoiles qui n'en vaut que 2.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2010

accueil lamentable, aucun sourire, on se sent de trop
Le rapport prix/qualité est abusif
Logé dans un autre hotel Hotel Atena, ce qui est in fine une annexe, sans que le mot vous soit dit clairement, pas d'accueil (seulement à des heures très limitées),cet hotel a des chambres avec vue sur la rue (plutôt bruyante en fin de journée - bruit est atténué avec la fenêtre à double carreaux, si vous la laissez fermée) et d'autres sur une cour intérieure, prix 55 € + petits déj. à 7€ chacun, il faut aller au Posta Vecchia pour enregistrement, paiement et petit déjeuner. (La chambre au Posta Vecchia coûte avec vue sur la mer 72€ + petit déj.)
Les chambres n'étaient pas libres à 13.00, cela ne vous donnent pas droit à un mot d'excuse : "Revenez plus tard". Quand je reviens, ma femme a poiroté devant l'Atena car personne à l'accueil. Etant allé chercher nos bagages et les clés au Posta Vecchia, aucun caddie ou chariot ou quelques formes d'assistance vous est proposé pour apporter vos bagages. A vous de vous débrouiller, dans une zone où le parking est difficile pour des non-connaisseurs des lieux.
Les chambres de l'Atena sont propres, elles ont été refaites, couleur chaude mais mobilier minimum, moquette chip (de bureau) alors que cette pratique nid-à-poussière est abandonnée, matelas sommier faisant cuvette, pas de tablette digne de ce nom pour poser sa trousse de toilette, porte de palier d'accés au couloir des chambres qui claque violemment à chaque passage au cours de la nuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Hotel très bien situé sur le port de bastia et juste en dessous de la citadelle. Emplacement idéal pour ce balader dans la vieille ville.
Par contre, les chambres sont vieille et sans charmes, mobilié sans style et dépareillé. Elles auraient besoin d'être refaite. La télé était posée sur un vieux réfrigérateur délabré et vide bien sur (je m'attendais à un mini bar en l'ouvrant). Au mois de Janvier, j'ai dormi la fenêtre ouverte à cause de la chaleur dans la chambre (radiateur éteind !).
La personne à l'acceuil étais très sympathique et ma très bien conseillé pour un restaurant le soir.
Petit déjeuné dans la moyenne.
Pas de parking pour ce garer. Il faut donc aller dans le parking payant sous terrain à proximité (à ajouter dans le budget)

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires