“Très bon hotel d'étapes”

Hotel Posta Vecchia
N° 19 sur 24 Hôtels à Bastia
“Très bon hotel d'étapes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très bien placé, à 5min du départ des Corsica Ferries. Les chambres sont pas très grandes mais ont un très bon rapport qualité / prix. L'accueil est très correct. En plus il dispose d'un parking fermé pour les motos (pour 5€ la nuit).

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Je ne comprends pas trop les avis très négatifs de certains ! Ma femme et moi-même sommes très satifsfait de l'hôtel, certes ce n'est pas un 5 étoiles mais notre chambre est superbe (dans le bâtiment principal au 5eme étage), elle est très propre avec vue sur le port. Aucun problem pour se garer, on trouve des place gratuites à proximité. En plus la dame de la réception est fort sympathique. Le tarif est correct par rapport à l'emplacement et la saison. Très pratique pour nous qui devons prendre le bateau le lendemain matin !! Je recommande cet hôtel !!

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Comme chaque année, nous prenons une nuit à cet hôtel pour la veille de notre retour sur le continent. Pour 60 euros, la chambre est certes petite et sans clim mais très propre et tellement bien placée: beaucoup de places pour se garer aux alentours, près des resto ( marché, quai des martyrs ou vieux port), des bars et du port pour le retour.
Pensez à réserver! Certains hôtels sur Bastia, pour plus cher, n'ont ni fenêtre ni toilette dans la chambre...

• Séjour du septembre 2013
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel se trouve en effet tout prêt du port. Nous y étions pour la soirée du 15 Août, nous avons pu profiter du feu d'artifice tout en laissant la voiture sur le petit parking en face (le véhicule était stationné dans la rue, donc payant, car pas de parking à l'hôtel).
Nous étions dans une chambres située dans la dépendance de l'hôtel, la chambre était petite avec un lit en 140 cm et une grosse armoire juste en face de la porte d'entrée (attention aux grosse valises, le passage est délicat!). La décoration date un peu, effectivement.
La salle de bain était correcte, à part la porte de douche qui n'était pas du tout hermétique et la porte en accordéon qui ne pouvait pas se refermer correctement (il manquait un morceau de la poignée, pour l'intimité, c'est pas terrible!).
Heureusement nous avons été bien reçue ! Cependant, le tarif est un peu élevé par rapport aux prestations.
Hôtel de passage pour 1 nuit et pas plus !

Châteauroux, Centre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé car est à proximité (3 min) du port d’embarquement.

Chambre très petite (adieu les clostro !) avec lit contre le mur, décoration à revoir (années 60) quant à la salle de bain la propreté est plus que négligée (douche bouchée!!! joint noirci ...)

Quant à l'ascenseur, pas plus de 2 personnes et SANS bagages!! et attention à la moquette qui "pique" au mur.

Nous avions réservé une chambre avec climatisation, et la surprise , nous avons eu le droit à un vieux ventilateur tout poussiéreux!

Nous n'avons pas eu la chance de gouter au petit déjeuner car embarquement de bonne heure.

Pensez à la monnaie pour l'horodateur, car pas de parking !

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons fini notre séjour au posta vecchia car nous prenions notre bateau pour le continent le lendemain.nous recherchions un hotel près du port, pour ça nous n'avons pas été déçu 3 min, c'est le seul avantage car pour le reste gros bémol hôtel extérrieur bof intérieur horreur salle petit déjeuner plante sur la table en plastique, je ne vous parle pas des meuble année 30.les chambres pour 60€ elle doit faire 10m2 avec la salle de bain, pas de clim (a ci j'oubliais tour rafraichissante dans le placard)salle de bain sale, joint de la douche tout moisi un coup d'huile de coude, de brosse et ça partirait,je ne sait pas comment il peuvent avoir 3 étoiles,petit déjeuner a 9€ inacceptable pour ce que l'on mange café infame 1 croissant de la veille,un morceau de bagette,1jus d'orange en boite,des barquettes de confitures ,de nutella.des pruneaux dans un saladier et voilà leur petits déjeuner a 9€, vous faite queleques pas et pour 5€ on vous propose un petit dèj avec salade de fruit frais ect...vue leprix que l'on apayer je préfère de loin un formul 1,même pour le petit dèj.Les photos ne sont pas du tout ce que vous touvrer sur place

Astuce pour la chambre : les chambres même coté ruelle sont très bryantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Trés bon hôtel pour commencer son séjour en Corse. Cependant ne vous attendez pas à un réel 3étoiles. Les chambres sont quelque peu vieillottes, pas de prises electriques dans les salles de bain et un petit déjeuner hors de prix pour les préstations proposées. Le gros point fort de cet hôtel, sa situation trés proche du centre de Bastia et une bagagerie proposée gratuitement en attendant la disponibilité des chambres. Personnel tres agréable et de bon conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis